Il n'a en effet pas été évident pour les Lyonnais de rentrer dans le match durant la première période avec un essai et plusieurs pénalités encaissés. Le LOU a commis pas mal de maladresses qui ne lui permet pas d'imposer son style. A la mi-temps, le score était de 14 à 0 en faveur du Stade Montois.
Au retour des vestiaires, Sébastien Chabal a finalement ouvert le compteur du club lyonnais avec un essai à la 42e minute transformé par la suite par Lachie Munro. Deux autres essais ont suivi dans les minutes suivantes signés Waisale Sukanaveita et Mosese Ratuvou permettant au LOU de reprendre l'avantage sur Mont-de-Marsan et d'aller s'imposer lors de ce déplacement.
Les Lyonnais restent en tête du classement général et sont bien partis pour le rester à maintenant neuf rencontres de la fin de la saison. Dimanche prochain, retour au Matmut Stadium pour le LOU qui accueillera Colomiers à partir de 14h.
bravo pour la 2ème mi-temps, car la 1ère était lamentable.Ils ont du se prendre une soufflante à la mi-temps par l'entraineur australien !
Signaler Répondre