Centrale du Bugey : cinq salariés contaminés après un incident

Centrale du Bugey : cinq salariés contaminés après un incident

Une balise permettant de mesurer le niveau de radioactivité ambiant s'est déclenché jeudi à la centrale nucléaire du Bugey. Une soixantaine de salariés a dû être évacuée de l'unité 4 où des travaux sont réalisés actuellement. Des travaux pour recharger une partie du combustible et réaliser des opérations de maintenance. Toutes les personnes évacuées ont été prises en charge par le service médical. Cinq d'entre elles présentaient des traces de légères contaminations. Elles seront suivies pour le service médical, mais ont pu rentrer chez eux.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sentinelle2607 le 02/03/2014 à 10:56

D'autres informations sur le nucléaire
Association Loi 1901 Ma Zone Contrôlée
Condition de travail et de vie des sous-traitants de cette industrie qui participent à la production de l'électricité , réalisent la conduite et la maintenance de certaines installations , réalisent le démantèlement de nos vieilles installations et conditionnent les déchets .
www.ma-zone-controlee.com
D'avance merci à tous de votre soutien

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.