Cette Grenoble voulait en fait rejoindre la
Syrie pour faire le Jihad. La collégienne avait fugué, emmenant avec
elle son passeport. Ses parents avaient rapidement signalé sa
disparition, expliquant que leur fille avait montré des signes de
radicalisation religieuse. Une enquête a été ouverte, notamment pour
savoir comment l'adolescente, mineure, a pu s'acheter un billet d'avion.
Elle a été confiée aux policiers de l'antenne grenobloise de la DIPJ de
Lyon.
X
ON VOIT L'INTERET DE PAYER LES ETUDES DE CES GUIGNOLS ! JE LES CONDAMNERAIT A DES TRAVAUX D'INTERET GENERAL GENRE TRAVAILLER COMME FEMME DE SERVICE DANS UN HOPITAL OU DANS UN ETABLISSEMEBENT POUR PERSONNES AGEES.
Signaler RépondreLes djihadistes sont cyniquement réalistes. Ils préfèrent enrôler des vierges sur terre que celles promisent dans leur pseudo-paradis.
Signaler RépondreMoi je reviens tout juste de Syrie où j'ai passé un super weekend... Il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias !!!! Alep est une station balnéaire tout aussi jolie que Saint-Tropez...
Signaler Répondremais non en syrie cest pas un jihad mais un poeuple qui resiste a son gouvernement a alep des soit disans extremistes protege le personnes agees catholiques contre l'amee de bachard alor avant de parler
Signaler Répondremais laissons les partir sans billet de retour , ouvrons les frontières dans ce sens ; ici , ils et elles foutent le bordel dans les écoles et les quartiers .
Signaler Répondredehors vite et sans retour car là bas ils s'entrainent pour revenir nous combattre , nous les infidèles ; c'est ça leur croyance ....
Je ne pense pas que ces recruteurs lui ont annoncé qu'elle se faire passer dessus par une armée de soudards, mais plutôt qu'elle sacrifierait sa vie pour sauver le monde. Tout recrutement repose sur ce principe.
Signaler RépondreLe recrutement fait, il restera toujours assez de temps à la victime de comprendre ce qui lui arrive, mais... trop tard.
se donner a de preux et fier guerrier,voila bien un fantasme d'ado
Signaler RépondreComment dire à ces jeunes filles que la "rébellion" recrute des filles à soldats et non des combattantes ?
Signaler Répondrelaissons la partir et qu elle ne revienne pas
Signaler Répondrefaut que l'onu interdise cette secte qui massacre et pille des non musulmans de partout dans le monde!
Signaler Répondre