La société lyonnaise LDLC.com ouvre une première franchise à Bourgoin-Jallieu

La société lyonnaise LDLC.com ouvre une première franchise à Bourgoin-Jallieu

LDLC.com, leader français dans le domaine des produits high-tech, annonce l'ouverture le 12 mars prochain de sa première franchise à Bourgoin-Jallieu. Au total, 40 boutiques devraient voir le jour d'ici 2018 alors que la marque est déjà présente physiquement à Lyon, Paris ou encore Villefranche-sur-Saône. Située dans la zone commerciale de La Maladière, la boutique de 170m² proposera plus de 1 000 références du site internet. C'est Christophe Carron, élu meilleur commerçant de France en 2012, qui prendra la tête de l'établissement.
"La franchise est un projet auquel nous croyons fortement pour développer notre activité, notre notoriété et offrir un service optimal à nos clients", a souligné Laurent de la Clergerie, Président du Directoire. Les prochaines boutiques seront implantées à Rouen et Grenoble.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.