Point de danse de l'épaule, l'animateur, grimé en Nicolas Sarkozy puisque c'était Mardi-Gras, a invité la Lyonnaise à danser un slow avec lui. "Je suis secrètement amoureux de vous. Je vais juste vous demander de danser un slow avec moi", lui annonça Hanouna. "Sûrement pas !", s'empressa de répondre NVB qui céda sous la pression du public.
Durant quelques brèves secondes, la ministre, très mal à l'aise, et l'animateur dansèrent collés-serrés sur la musique de la Boum.
L'ancienne adjointe de Gérard Collomb à Lyon risque bien de s'exposer aux critiques de l'opposition avec cette séquence.
pas lyonnaise mais vaudaise
Signaler Répondrecomme moi et du meme quartier
comme quoi on peut etre issu d'un quartier et d'origines tres modestes et reussir dans la vie
bravo Mme respect
Moi ,j'attends la zumba de Jean Marc avec Taubira !!!!
Signaler RépondreEVIDEMMENT CALAMITEUX !!!
@style : lyonnaise, lyonnaise, élue lyonnaise voulez vous dire ? Amiénoise plutôt
Signaler RépondreElle danse aussi bien qu'elle joue au tennis de table ... c'est a dire mal
Signaler RépondreBravo à Najat,tout çà est bien innocent et je ne vois pas en quoi une ministre ne pourrait pas danser brievement dans une émission de divertissement.
Signaler RépondreTout les français ne dansent pas devant leur buffet mais ils sont de plus en plus nombreux sur la route de sports d'hiver ou de la méditerranée.
Signaler Répondrej'aime pas le ps car c'est LE parti has been qui n'existe d'ailleurs plus que 'en France, les autres les ont bazardés.
Signaler RépondreJ'apprécie moyennement Nadjat , on doit avoir le 1er porte parole de la république qui ne dit .............Rien!
donc, qui comme son président ne sert à ......................Rien!
Pour le reste c'est de l'humour et je trouve qu'elle a bien joué le jeu. C'est la 1ère chose positive que je lui trouve
C'est aussi assez marrant de voir notre grande prêtresse de l'égalité danser avec un membre de la famille princière monégasque. Quand on sait qu'à Monaco : - la préférence nationale est instaurée depuis toujours en matière d'emploi - en cas de mariage mixte, seul l'homme peut transmettre à son épouse la nationalité monégasque (et non les femmes monégasques) Monaco, c'est le pays de l'égalité, elle lui en sûrement touché un mot après s'être pâmée comme une collégienne.
Signaler RépondrePersonnellement, je trouve cette séquence très drôle : Hanouna qui imite Sarko et Belkacem qui joue le jeu, bien que réticente de par sa fonction... Les ministres ne peuvent pas toujours être sérieux et elle a bien fait de participer au slow. C'est le ton de l'émission qui veut ça, mais elle a réussi à faire ça avec retenue et avec distance, et à la fin elle lui sert la main.
Signaler RépondreElle est venue en tant que ministre des droits des femmes et avant cette séquence, elle a parlé de l'action du gouvernement pour l'égalité homme-femmes, de l'initiative "unissons nos voix" contre les violences faites aux femmes et de l'aide aux femmes battues. C'était informatif et intéressant. Alors si vous trouvez que c'est inutile et minable...
Et bien, pour des politiciens qui ont vomis la politique soit disant showbiz de Sarko... Ils se débrouillent pas mal les socialistes. Toujours dans les effets d'annonce et dans l'incohérence des actes... Elle a été à bonne école à Lyon avec le maître Collombssss
Signaler RépondreSi à la place du président Hollande, je la virais cette porte parole du Gvt...Mais ça c'est une autre histoire, tellement ce président a peu de poids face à ces ministres.
Signaler RépondreTellement ridicule la séquence que je n'ai ni envie d'ironiser ni de commenter .
Signaler RépondreEVIDEMMENT MINABLE!!!
c'est une honte d'avoir inviter cette bonne-femme qui ne sert strictement a rien tous comme tous le reste du gouvernement
Signaler RépondreC'est comme sur le TITANIC, pendant que le bateau coule, les premiers classe danse encore, et seront de toute manière sauvé.
Signaler RépondreAprés la journée cirque de Collomb au Pathé, c'est danse avec les stars avec NVB.
Signaler RépondrePendant ce temps là les français cherchent du boulot.
Pendant que les ministres socialistes dansent, les Français eux dansent devant du buffet.
Signaler RépondreEn tout cas belle femme et en plus elle est Lyonnaise.