En cause la saisie trop tardive par le syndicat intercommunal du centre
nautique, mais aussi parce que le financement de la reconstruction du
site ne prévoyait pas la participation du Département.
Danielle Chuzeville, présidente du Rhône a tenu à informer ce vendredi
les élus concernés par ce dossier, qu'elle proposerait tout de même à
l'Assemblée départementale de voter une dotation de 900 000 euros pour
ce centre.
Vu les voitures dans lesquelles ils roulent (Porsche et Audi majoritairement), les habitants de Vénissieux peuvent très largement payer de leur poche les 20 M manquants. Pas besoin de subventions pour eux.
Signaler RépondreAh oui le fameux centre nautique que des "jeunes" (comme disent les biens pensants) avait saccagé et brûlé ... 20M d'argent public pour en faire un tout nouveau tout beau ... pour qu'il connaisse le même sort !
Signaler Répondre20,9 millions d'euros pour que "les jeunes des quartiers" aillent le brûler quand il sera terminé?
Signaler Répondre50 millions d'euros de garantie pour le stade Aulas, mais rien pour la piscine. Il est vrai que Mercier préfère ménager Collomb qui se charge de la boulette du Musée de la confluence. Qui a dit qu'il était "totalement calamiteux" ?
Signaler RépondrePas grave, les habitants de Vénissieux viendront démolir la piscine du Rhône...:-) Oui c'est bon, je sors!
Signaler RépondreIncroyable, même sur la piscine de Vénissieux (détériorée par les usagers d'ailleurs), vous trouvez un moyen de ramener ça au stade. Pathétique.
Signaler RépondreLa piscine et mal entretenue voici le résultat
Signaler RépondrePendant ce temps là, on bétonne un superbe stade à Décines avec notre argent en garantie + les subventions qui vont bien + les aménagements de voirie pour avoir un stade vide à Gerland et peu de piscine
Signaler Répondre