Le Lyon Footzik Futsal à la recherche d'un président

Le Lyon Footzik Futsal à la recherche d'un président

Patrice Davignon a annoncé sa démission à la tête du Lyon Footzik Futsal. "Pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas exposer ici, je n'avais plus le goût à ce que je faisais pour le club depuis quelques temps, je pense qu'il était plus honnête de le reconnaître et de passer le relais", a-t-il annoncé dans un communiqué.

Le club qui compte plus de 150 licenciés espère vite trouver un nouveau dirigeant. Le club s'est développé depuis plusieurs années mais connait actuellement des problèmes financiers. Le groupe est dans le rouge et pour cause, la construction d'une salle privative en 2011 leur coûte plus de 100 000 euros par an. Le Lyon Footzik Futsal souhaite se diriger vers la voie de la professionnalisation. Un message d'espoir lancé par l'ex président : "Il est grand temps que nos décideurs et élus prennent conscience et investissent pour le bien de la collectivité. Je souhaite que ce passage de relais puisse permettre au club de trouver de nouveaux partenaires, sponsors ou mécènes prêts à l'accompagner dans cette nouvelle aventure."
Un rapprochement avec le club de l'OL avait déjà été évoqué mais pour l'instant le club de Jean-Michel Aulas n'a pas donné suite.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.