Selon le site l'Internaute, il s'agit du maire de Strasbourg Roland
Ries. Gérard Collomb, le maire de Lyon, est 14e et Jean-Paul Bret, son
homologue de Villeurbanne est 13e sur... 39 communes de plus de 100 000
habitants. Le site a noté les 36 000 maires de France selon des critères
de proximité et de bonne gestion des municipalités depuis 2008.
Un
classement à relativiser puisqu'il y a quelques semaines, Gérard Collomb se classait 2e meilleur maire de France selon
une étude de l'Express.
Dans le reste du Rhône, Michèle Picard (Vénissieux) obtient une peu flatteuse 57e place sur 74 pour les villes entre 50 000 et 100 000 habitants.
Enfin, Bernard Perrut (Villefranche) est 3e dans la catégorie des villes de 10 à 50 000 habitants. Michel Chapas (Sainte-Foy-lès-Lyon) est 12e, Martine David (Saint-Priest) est 19e, Martial Passi (Givors) est 33e, Bernard Genin (Vaulx-en-Velin) est 39e et Jean-Claude Desseigne (Tassin) est 42e.
Voici les grandes oeuvres du Gérard de la collusion
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Polemique/Grand-Lyon-le-marche-du-chauffage-definitivement-pipe
les amis de COLLOMB :
Signaler Répondrehttp://fr.news.yahoo.com/cahuzac-épouse-avoue-lexistence-dun-compte-lile-man-062355413.html
COLLOMB, cinquième maire de france le plus cumulard
Signaler RépondreJ'adore ces classements sans base méthodologique: manipulable à merci en fonction des critères et des affichages par les maires eux-même!!
Signaler RépondreSûr qu'organiser des réunions de concertation rapportent des points, même si on sélectionne le pannel ou si on ne tient pas compte de ce qui en émerge...
Or, en démocratie, la vérité sort toujours des urnes.
Plus que 10 jours...
Heeeu...Mettre 3 milliards dans un projet inutile c'est être un bon maire? Poser des caméras chères et inutiles, c'est être un bon maire? Avoir une ville polluée et cancérigène dans laquelle on doit rester calfeutrés chez soi, c'est être un bon maire? C'est quoi les critères? Des critères de droite? La finance d'abord, les actionnaires premiers, l'humain dernier? FUCK the future?
Signaler RépondreDécidément la propagande socialiste n'a plus de limite...
Signaler Répondre57ème ça doit etre encore trop bien classé pour picard et ses amis du ps à Vénissieux. Quand Vénissieux sera dernière du classement ils auront enfin se qu'ils veulent !
Signaler RépondreC'est qui, c'est quoi le site L'INTERNAUTE ???
Signaler RépondreD'aprés le site ANSELMO le sénateur socialiste maire de Lyon ne mérite même plus d'être dans un classement puisqu'il va nous quitter dans quelques jours ...
EVIDEMMENT FOUTU .
Picard met Vénissieux à la 57ème place du classement.
Signaler RépondrePas étonnant vu la gestion catastrophique de la ville par la gauche depuis 80 ans !
C'est surement pour ça que BenKhelifa quitte le navire et veut faire croire qu'il n'est pas non plus responsable du désastre
Pourquoi un bon maire ?
Signaler RépondreUn bon maire , un batisseur de ville .
Signaler RépondreEt tu peux retrouver ce vote ou bien encore une fois c'est pipotage et compagnie ?
Signaler Répondreen quoi la diffamation a à voir ?
Signaler Répondrec'est plutôt de la désinformation, et en la matière, tu veux qu'on te donne quelques de DESINFORMATION-MANIPULATION orchestrée par le baronnet ?
la page n'est pas assez grande
ça n'empêche que lui a voté aussi cette énormité !
Signaler Répondreen vertu de quoi un fonctionnaire du sénat devrait jouir d'une indemnité de chauffage de près de 5000 euros (qui est d'ailleurs doublée en cas de couple au sénat) ??
et ce sont des élus comme collomb qui trouve cela normal ?
alors que le moindre balayeur au sénat a un salaire de deux fois le smic
Lol. 4623 euros c'est pour les fonctionnaires du Senat pas pour les sénateurs.
Signaler RépondreC'est de la nullité ou de la diffamation. Tu en penses quoi ?
Bichette. Trop dure la vie. Va donc bosser un peu pour payer tes factures.
Signaler RépondreJe ne vois pas pourquoi ceux qui réussissent devraient payer pour toi.
Lyon s'est métamorphoser depuis 10 ans. Le maire de Lyon y a certainement contribuer dans sa gestion de la ville, ne vous en déplaise.
Comme quoi, ce sont bien les médias qui façonnent les opinions. Collomb plait aux médias mais ne plait pas au peuple, quel écart. Enfin l'Exprès , cet ex hebdo de gauche est tout à fait dans la lignée de Collomb, mépris du peuple, à moi le pouvoir grace à l'oligarchie ploutocratique en place. Mes ambitions d'abord, les électeurs ne sont que des outils pour y parvenir!
Signaler RépondreBizarre ce résultat; quand on pense que ce cumulard ,se voit octroyer 4300 euros de prime de chauffage par mois en tant que sénateur ; alors que 300 000 ,en réalité 600 000 de nos concitoyens , risquent prochainement de ne plus avoir d'eau chaude,pour des factures trop lourdes eu égard à leurs revenus.De plus ,cette folie des tours et de réalisations onéreuses qui ne servent à rien,des trottoirs déformés ,la pollution, les embouteillages etc; je suis désolé de dire que ce cumulard de maire est un mauvais maire,et beaucoup de lyonnais sont dégoutés par sa gestion.
Signaler Répondre