Un conducteur en infraction retrouvé à l'hôpital

Un conducteur en infraction retrouvé à l'hôpital

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été arrêté pour un banal contrôle d'identité.

Mais les policiers ont repéré le comportement suspect du conducteur et sa conduite dangereuse dans la rue des Martyrs-de-la-Résistance de la zone de sécurité prioritaire de Vénissieux.

Le jeune homme de 22 ans a refusé de s'arrêter au contrôle, et a continuer sa route. Stoppé peu de temps après, il a pris la fuite à pied comme son passager qui a été interpellé immédiatement alors qu'il se débarrassait d'un morceau de réside de cannabis.

Le conducteur qui s'est rendu à la clinique des Portes du Sud à Vénissieux a été interpellé sur place alors qu'il se faisait soigner d'une blessure contractée après avoir percuté le bord de la chaussée plus tôt dans la soirée.

L'individu n'était pas titulaire du permis de conduire. Il a été placé en garde à vue, tout comme le propriétaire de la voiture qui était intervenu lors de l'interpellation du passager et avait notamment insulté les policiers.

Les trois protagonistes ont terminé la nuit en garde à vue.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.