Si deux jeunes hommes ont été libérées à la fin de leur garde à vue
lundi, les deux autres interpellés seront présentés au parquet ce mardi.
Il s'agit de militants d'extrême gauche, un homme de 20 ans et une femme
de 23 ans, connus pour des faits de bagarre ou de dégradations sur la
voie publique.
Dimanche matin, alors que les militants FN et UMP tractaient sur la
place Guichard, ils furent insultés et agressés à coups de pieds. Deux
plaintes ont été déposées.
Les ANTIFA, ANARCHISTES etc........... sont le cancer de notre ville, sans nul doute les services de renseignements suivent ce groupuscule, qui un jour tombera comme les autres.
Signaler RépondreC´est sûr que toi et tes congénères qui manifestent dans Lyon avec des battes de base-ball, ca donne envie de vous demander d´être enfants de choeur pour la Semaine Sainte...
Signaler RépondreVotre haine pour les catholiques est chaque jour plus flagrante. Votre haine pour les travailleurs également. Finalement, vous êtes dans tous les mauvais combats...
Moi j'ai une citation, de moi même,
Signaler RépondreA 20 ans tu joue de la guitare, tu bois des canons avec tes potes, ton chapeau de paille et ton bermuda sur les quais de Rhône, tu rêve d'un monde sans capital.
A 30 ans tu est devenu contrôleur de gestion junior, dans ton costume étriqué, ta mission et de produire toujours plus vite et au moindre coût salariale.
A 40 ans tu achète ton appartement a 350.000 euros a crédit sur 30 ans, tu place ton fric sur des livrés d’épargne afin qu'il te rapportent des intérêts.
A 55 ans tu salive devant ton capital immobilier et financier, tes enfants et ton épouse son fier de toi.
A 60 ans tu te repose et tu rigole avec tes vieux potes de fac en disant, on a vraiment été "con" à 20 ans, le capitalisme c'est quant même super.
Le combat des antifa, et accessoirement anarchistes pour le coté fun, que cela fait jeune rebelle, se limite a l'usage d'une bombe aérosol de peinture.
Signaler RépondreC'est comme l’adolescence, c'est un passage difficile, ou l'on croit changer le monde aidé de 3 ou 4 bonne bière, jusqu'au jour ou l'on a un premier salaire et son premier compte d'épargne logement, là on devient vite capitaliste.
l'extreme droite agresse frape et met des coups de couteaux a longueur d'annee ( agression de salvator alias toto un papy tabasser par jhonatan colomb millitant d'extreme droite , agression d'un couple sous pretexte que la fille est asiatique , coups de couteaux au vieux lyon sur deux mineurs d'ailleur l'auteur est rellacher ... ) ET tout ca sans que des suites aux poursuites soit prononcer alor bon deux poids deux mesures
Signaler RépondreAu pire, la citation garde toute sa saveur, qu´elle soit de WC, de Zemmour ou de BHL...
Signaler RépondreElle a le mérite de souligner le caractère fascisant de la pseudo lutte "antifa", avec sa violence, son obsession d´une extrème-droite parfois imaginaire qui sert de sceptre pour effrayer les populations, ses atteintes à la liberté d´expression et d´opinion...
Ce site était celui qui avait essayé de faire croire que la page Facebook en soutien au bijoutier de Nice avait acheté des Like.
Signaler RépondreC'est un "site" de guignols qui essaient de cacher la vérité en la faisant passer pour une rumeur. Un peu comme NVB avec le Gender...
Punk dites vous ?
Signaler RépondreOn manie l'insulte pour eviter de debattre sur le fond...?? ^^
Et vous ,vous en avez une de source serieuse ?
Parceque copier-coller une fausse citation de Churchill qui tourne dans la mouvance identitaire ,c'est plus facile..(cette fausse citation fut inventee par le groupuscule "english Defence League ,puis importee en France par leurs groupies identitaires,et finalement reprise sans verifier par Zemmour)
Je ne risque pas de trouver un site academique qui relaie cette citation de Churchill,puisque cette citation n'est pas de Churchill ,..
""When Fascism comes to America, it will (be in the name of/come under the guise of/be called) anti-Fascism!"
Attributed to Huey Long in 1935 "
"It's a quote from his novel " It Can't Happen Here " published in 1935"
Auriez-vous des sources plus sérieuses que ce site de punks ?
Signaler RépondreVous savez que cette pseudo citation de Churchill n'existe pas ? c'est un hoax d'extreme droite ...
Signaler Répondreil s'agit en fait d'une citation d'un militant populiste de la Louisiane des annees 30,Huey Long .
http://www.debunkersdehoax.org/les-fascistes-de-demain-ou-la-fausse-citation-de-churchill
Ceci dit ,Churchill a egalement dit beaucoup de c...... ,il etait contre l'independance de l'Inde et traitait gandhi de "fakir a moitie nu" ,ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Les anarchistes souhaitent instaurer la democratie directe ,et introduire cette democratie dans la gestion des moyens de production (en faisant voter les ouvriers de ce que l'on fait avec son usine/ferme etc) ..
Signaler RépondreLes fascistes ,qui ne sont jamais que la fraction la plus dure du systeme capitaliste, souhaitent la dictature des proprietaires de ces moyens de production...avec le nationalisme comme alibi.
Je precise que je ne me considere pas comme anarchiste ,mais il faut etre vraiment malhonnete ou ignorant pour essayer d'assimiler anars et fascistes...
C'est aussi malhonnete ou ignorant que si j'affirmai "Klaus Barbie et Jean Moulin ,meme combat" (au motif que les 2 camps utilisaient la violence)
...cessez de parler de Pétain, appelé à l´aide par la gauche incapable de gérer la situation...
Signaler RépondreAnalysons cette dérive propre à l’extrême droite de travestir la réalité:
1) Sur un effectif de 907 députés et sénateurs en 1939, seuls 670 étaient présents à Vichy au moment du vote.
2) La présence des sénateurs (212 « pour » sur les 235 votants) qui, pour le moins, n'avaient guère été favorables, dans leur immense majorité, au Front populaire, puisque c'est le Sénat qui avait fait chuter le premier gouvernement Blum.
3) 61 parlementaires communistes (60 députés et un sénateur) ne peuvent siéger
4) Des 80 votants contre, 73 ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 7 ont une étiquette de droite.
Il est "logique" pour l’extrême droite de rejeter les fautes sur les autres mais l'histoire ELLE ne ment pas
Les Fascistes et Antifascistes ou anarchistes même combat, imposer par la violence leurs idées.
Signaler RépondreIls apparaissent a chaque crise économique, L'histoire nous rappel ou cela mène, au chaos.
Oui, combattre un parti républicain, par la violence à défaut d´avoir des idées pour s´y opposer, c´est être anti-républicain.
Signaler RépondreEt cessez de parler de Pétain, appelé à l´aide par la gauche incapable de gérer la situation...
"Les fascistes de demain se feront appeler antifascistes".
Churchill
Combattre l'extrême droite.... un acte anti républicain.
Signaler RépondreComme disait si bien Pétain.... les résistants sont en fait des terroristes!
On attend la condamnation de ces actes antirépublicains par le PS, le FDG et EELV...
Signaler Répondre