Lyon : Une femme interpellée pour escroqueries

Une femme de 49 ans a été interpellée lundi pour abus de confiance, escroqueries, vol, faux et usage de faux.
Lors de la perquisition à son domicile, de faux bulletins de salaire et de faux contrats de travail ont été découverts. Les enquêteurs ont établi d'autres infractions comme un abus de confiance commis le 13 octobre auprès d'un fabricant de bijoux, le vol de bulletin de salaire commis entre 2012 et 2013 à une femme. Un usage de faux documents au préjudice d'une société, l'utilisation d'un faux chèque de caution auprès d'un garagiste,une escroquerie au logement commis en 2013 avec une remise de faux bulletins de salaire ont également été trouvés.
Face à ses accusations, la mise en cause a été laissée libre en attendant son jugement.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pensez le 21/03/2014 à 01:20

" une escroquerie au logement commis en 2013 avec une remise de faux bulletins de salaire ont également été trouvés" je rebondis juste car il m'a fallut faire des faux pour avoir mon logement actuel, sans garrant et sans avoir 3 fois le prix du loyé j'ai gonflé mes salaires pour avoir le triple du loyer et que que mon dossier passe. Pour se loger en 2014 beaucoup en sont là :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.