Mais depuis Saint-Priest, les dirigeants ont également précisé lors du
CCE que la majorité de ces postes supprimés se trouve dans le Grand
Lyon. Dans le détail, 319 emplois lyonnais disparaîtront, ils seront 128
à Blainville dans l'Orne et 61 dans l'usine de Bourg-en-Bresse (Ain).
Les syndicats qui ont réagi sont écoeurés : la CFDT condamne ces
suppressions résultant "des gains de rentabilité exigés par les
actionnaires", et la CGT ne voit que "des licenciements boursiers" de la
part de la direction.
Toujours dans le cadre de ce plan de restructuration globale, Renault
Trucks pourrait aussi supprimer 800 postes de prestataires et
intérimaires.
Un pays ne se change pas en 2 ans, qu' a fait Sarko pour l'emploi à part hausser les épaules? Il ne faut pas confondre les forfaitures du PS local, (Collomb et compagnie) qui d'ailleurs se démarque hypocritement du PS national, avec la politique de Hollande.Collomb est de droite, c'est d'ailleurs ce qui gêne la droite. ceci dit nous sommes en démocratie,nous avons besoin de toutes les tendances pour être bien gouverné.
Signaler RépondreJe vais voter en âme et conscience pour sortir ce pays de la panade donc avec ce raisonnement il m'est impossible pour le bien de mes enfants et futurs petits enfants de voter pour les fossoyeurs.
Signaler RépondreAdieu le PS, comme en Espagne, au Portugal et en Grêce le PS a coulé ces pays et ensuite a été viré avec perte et fracas, en France c'est entrain de se faire.
Les gens redeviennent lucides, classes moyennes et pauvres on est tous dans la mouise.
Ils étaient ou les permanents UMPFN quand sarko explosait (entre autre) le nombre de chomeurs???
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/images/2014/01/27/3533013_ide-chomage-2col-dec-2013.jpg
si c'est bien que cela de ne pas travailler et de recevoir des allocations, qu'attendez vous pour le faire.....
Signaler RépondreNe me dite pas que vous vous levez le matin pour la gloire de la France!!!
bien dit, je suis à 100 % d'accord avec toi, pour cela que mon vote dimanche ira vers ceux qui nous tirent vers le haut et non ceux qui sont entrain de faire plonger ce pays.
Signaler RépondreAvant Hollande on était juste derrière l'allemagne, depuis l'arrivée de ces incompétents immatures on se retrouve au même niveau que l'italie et l'espagne.
La preuve encore ces jours avec leurs menaces envers la Russie, c'est du n'importe quoi car personne nous a demandé à NOUS si NOUS on voulait de l'Ukraine, la réponse est bien sur NON!
Quelle régression stupide et grave.
Le but des socialos c'est de remplacer les usines par des centres commerciaux. Faire de nous des consommateurs de produits d'importations et redistribuer les richesses de ceux qui travaillent vers ceux qui ne travaillent plus. Car en France ceux qui ont fait le choix de ne plus bosser reçoivent suffisamment de revenus sociaux pour consommer. A choisir il vaut mieux un allocataire qui consomme qu'un salarié qui épargne.
Signaler RépondreMerci hollande d'avoir chassé tous ceux qui pouvauient encore investir. Exemple parmi tant d'autres: BMW s'est sauvé du projet Peugeot dès qu'il a été élu.
Signaler RépondreEn France o sait compter les licenciés mais on se refuse de compter tous les emplois qui ne se feront jamais.
Merci Hollande et tous ceux qui ont votés PS doivent bien avoir honte d'eux en cemoment.
Dans le malheur de ces licenciés j'espère pas qu'il y ait des électeurs qui ont voté contre Hollande car alors là c'est la double peine.
L'égalitarisme c'est le fascisme des temps modernes.
Signaler RépondreLe succès du socialisme est chaque jour de plus en plus évident...
Signaler Répondreen France on recherche l'idéologie de l'égalitarisme qui engendre chômage et absence de croissance tandis que l'Angleterre admet l'inégalité avec croissance et sans chômage:question de choix..
Signaler RépondreLes 800 suppressions de postes "additionnelles" sont certaines et incluent les CDD.
Signaler Répondre