Le club lyonnais accueillait l'équipe d'Aurillac avec pour objectif de conforter son statut de leader. Mission donc accomplie pour les Lyonnais qui ont réussi à s'imposer à domicile avec une pluie d'essais. Le LOU n'a pas hésité à montrer dès la première période son bon jeu offensif avec deux essais marqués : Mosese Ratuvou à la 27e minute puis Thibaut Regard à la 40e minute.
A l'issue de la mi-temps (17-6), les Lyonnais ont repris le chemin du terrain plus motivés que jamais devant un public n'hésitant pas à donner de la voix. Le LOU a ainsi obtenu quatre nouveaux essais en seconde période ; deux de pénalité (48' et 77') et deux autres inscrits par Franck Romanet (58') et Willy Ambaka (65'). Score final entre les deux équipes : 45 à 16.
Le club lyonnais reste donc leader du classement général et prend donc une sérieuse option sur la montée en top 14 la saison prochaine. Samedi prochain, c'est un déplacement à Bourgoin qui attend le LOU à l'occasion de la 25e journée du championnat. Coup d'envoi de la rencontre à 17h30.
c'est bin vrai ?a mon ptit go
Signaler Répondrec'est bien vrai ca
Signaler Répondre12 points d'avance à 6 journées de la fin !
Signaler RépondreCa sent plutôt très bon.
Aller les LOU