Il a évoqué la forte percée de son parti dans plusieurs communes du Grand Lyon mais aussi à Lyon où les scores sont triplés par rapport à 2008, son objectif pour le second tour, son meeting prévu jeudi à la Confluence et ce qu'il promet s'il siège au conseil municipal.
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
Lundi 24 Mars 2014 à 08h14
Christophe Boudot (FN) : "Nous nous maintenons partout dans le Grand Lyon pour avoir des élus"
Christophe Boudot - LyonMag
Christophe Boudot est l'invité de Ca Jazz à Lyon ce lundi. Le secrétaire
départemental du Front National a commenté sur les résultats du premier
tour des élections municipales dévoilés ce dimanche soir.
Sur le même sujet
31/03/2020 à 07:48 - Municipales et Métropolitaines : des candidats RN veulent faire annuler le 1er tour à Lyon
26/05/2019 à 20:55 - Européennes : “face aux laquais de Macron à Lyon, les Français ont un espoir”, selon Boudot (RN)
15/05/2019 à 08:39 - Christophe Boudot (RN) demande de "réserver le meilleur accueil" à Andréa Kotarac
16/04/2019 à 11:44 - Incendie de Notre-Dame de Paris : le Rassemblement National demande à Laurent Wauquiez de débloquer des fonds
08/11/2018 à 07:37 - Christophe Boudot : "Quelque chose de cassé entre Gérard Collomb et les Lyonnais"
06/11/2018 à 10:37 - Boudot à Collomb : "Pourchassez le communautarisme, éradiquez l’islamisation rampante de nos quartiers"
01/10/2018 à 07:34 - Une tentative de putsch manquée au Rassemblement national de la Région
26/09/2018 à 07:55 - Christophe Boudot (RN) : "La priorité pour les européennes, c’est de garder nos frontières"
10/07/2018 à 10:24 - Cité de la Gastronomie de Lyon exploitée par des Espagnols : Boudot (RN) aurait préféré "un ingrédient de préférence nationale dans la recette"
15/03/2018 à 07:40 - Christophe Boudot (FN) : "Que Laurent Wauquiez soit sincère, qu'il travaille avec nous"
14/12/2017 à 10:15 - Clause Molière annulée en Auvergne-Rhône-Alpes : le FN dénonce la décision de justice
12/12/2017 à 08:10 - Wauquiez président des Républicains : sa démission de la Région réclamée par le FN
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
APPEL A L'UMP !!!!!!!!!!
Signaler RépondreDe partout ou le FN est devant vous, désistez vous, ne faites pas ce que la gauche veut vous imposer, montrez que vous en avez, N. d. D.
La gauche n'a pas d'état d’âme avec ses extrêmes, elle !!!!!
Le bon candidat pour éviter ces triangulaires, Fenech.
Signaler RépondreQu'est-ce donc que les gays games?
Signaler RépondreBien pour le Fn. C'est m?rit?. Les lyonnais commence ? prendre conscience qu'il faut du changement et vite.
Signaler RépondreDit-il alors que le PS est en train de retirer ses candidats pour permettre à l´UMP de passer devant le FN.
Signaler RépondreVous detestez le PS quand ca vous arrange !
Que dire de NKM, Bachelot, Riester, Apparu, ...tous favorables à la loi Taubira, aux Gays Games...et de Copé qui s'est renié après avoir défilé!
Signaler RépondreBien-sûr ce sont les socialistes qui font tout pour faire monter le vote FN...mais si ça marche c'est tout simplement que trop d'UMP ou d'UDI ne rêvent que d'une chose : ressembler au PS..."gay friendly", "bobos compatibles"...Je me souviens qu'Havard avait manifesté avec Blein et Kimelfeld en faveur de clandestins kosovars...c'est grace a des voix UMP et UDI que la loi Taubira est passée au Sénat en première lecture et a main levée, en 2010, 22 Sénateurs de Droite ont proposé avec la Gauche la légalisation des mères porteuses...Morano a dit qu'elle pourrait porté l'enfant de sa soeur et son beau-frère si celle-ci ne pouvait porter d'enfant...
Signaler RépondreOui le PS tend des pièges...mais l'UMP et l'UDI sautent dedans à pieds joints!
Grâce à l´UMP plutôt, qui en choisissant le "Ni-ni" (et encore, c´est la theorie officielle, mais combien de candidats UMP du même courant que NKM ou Fillon prefèrent les socialistes au FN ???) va permettre aux socialistes moribonds d´avoir encore des mairies et des conseillers municipaux...
Signaler RépondreSi vous n´êtes pas fichu de comprendre que la pseudo-dangerosité de l´un est un leurre pour cacher les nuisances des autres... alors non seulement vous avez un cerveau de poule, mais en plus vous êtes un pigeon. Et bien plumé hier soir !!!
Signaler RépondreLes grands vainqueurs de ces municipales sont les socialistes.
Signaler RépondreAvec des scores minables, ils vont encore réussir à être surreprésentés dans les conseils municipaux grâce au FN.
Merci Marine disent les candidats socialistes.
Il faut avoir un cerveau de poule pour faire l'amalgame entre l'incompétence des uns et la dangerosité des autres....
Signaler RépondreAlors arrêtez d´essayer de nous effrayer avec vos "mauvais souvenirs", la montée de la bête immonde, les heures les plus sombres, etc.
Signaler RépondreVos épouvantails ne fonctionnent plus, il faut trouver d´autres choses pour cacher l´incompétence de l´UMPS !!!
Il faut avoir connu ces periodes dràmàtiques que vous ne connaissez visiblement pas pour savoir à quel point nous sommes loin du chaos....
Signaler RépondreLe FN n'est pas plus d’extrême droite que le Modem d’extrême gauche, il faut arrêter les amalgames tendancieux et intéressés.
Signaler RépondreLes mauvais souvenirs, ce sont ceux de ces 20 dernières années, où l´on a vu notre pays s´enfoncer peu à peu...
Signaler RépondreVos mauvais souvenirs à vous n´ont aucun rapport avec le FN. Arrêtez de regarder les pubs de la Licra...
vous avez tout à fait raison concernant la peste et le choléra, deux virus anciens, enracinés et qu'on sait a peu près contrôler...
Signaler RépondreVous proposez donc le virus Ebola? Allons y! je pense que ce sera un véritable carnage.
C'est bien en votant pour des partis " authentiques" pour être clair et précis d'extrême droite que l'on retourne vers de mauvais souvenirs.
Signaler Répondre-Merci a Sarko et sa bande d'elites escroc pour ce resultat prometeur du FN
Signaler Répondre-Merci a flamby et sa bande d'incompetents immondes pour cette renaissance du FN
Comment peut on revoter ump apres tout ce qu'ils ont volé et caché aux francais ?
Comment peut on revoter ps quand on voit toute la merde dans laquelle ils nous enfoncent ?
Les Francais en ont juste MARRE de choisir entre la peste et le choléra a chaque fois.
Un de ces 4, nous nous debarasserons de ces partis maudits, meme s'il faut voter pour le pretendu diable nationaliste....a qui on ne peut encore rien reprocher.
Les idiots utiles du socialisme sont ceux qui votent pour l´UMP, ou pire pour l´UDI, partis très proches du PS au niveau des idées, même si sur la forme Fillon et Copé essaie de faire semblant.
Signaler RépondreArrêtez de voter pour ces girouettes, votez pour des partis authentiquement de droite, et vous verrez que le socialisme ne sera plus qu´un mauvais souvenir.
C´est bien vrai. Mais la gauche a subi un tel échec qu´elle s´alliera aux pires extrémistes. Elle n´a jamais eu de remords à le faire d´ailleurs, bon nombre d´anciens anars ou cocos étant désormais des bourgeois socialistes.
Signaler RépondreCe ne sont pas les votes FN qui avantagent le PS mais les "UMP" qui disent clairement au FN "on veut vos voix mais vous n'aurez pas les nôtres". Dans ces conditions il faudrait être stupide pour accepter.
Signaler RépondreEt pendant ce temps les socialos se foutent de nous, la droite bête qui n'ose pas faire comme eux.
Les propriétaires fonciers Lyonnais ne sont pas de votre avis,grâce a COLLOMB, les prix des appartements ont doublés, Lyon est la 3° ville la plus cher de France.
Signaler RépondreGrace aux socialistes j'ai un beau capital immobilier ce qui m'assure une belle retraite en bord de mer.
Hurlez votre mépris de la gauche qui s'allie avec ses extrêmes en fustigeant la droite qui est tentée de faire de même avec le FN. Lequel FN est bien plus honnête, crédible et compétant que cette extrême gauche haineuse et dangereuse. Les communistes et consorts me font peur, et l'histoire est un éternel recommencement.
Signaler RépondreSi l'UMP est trop c.... en voulant faire comme la Gauche... Havard a voulu faire le Gay-friendly, manifester pour les "sans-Pap", rester très en retrait avec la Manif Pour Tous...,Il pointe au GODF comme Collomb...il n'y a que les naïfs qui s'étonnent du résultat!
Signaler RépondreN'importe quoi.
Signaler RépondreQue l'UMP enlève ses candidats ses candidats à Avignon, Bézier, Forbach, Carpentras etc.. il y a 20 villes comme ca et le PS les perdra toutes.
Quand on défend un programme pompé sur la gauche il est difficile de venir donner des leçons.
si les lyonnais sont trop con pour voter FN en sachant qu'il vont laisser Collomb sur son siège et part conséquence soutenir Hollande, alors ils méritent ce qui leurs arrive.
Signaler Répondrequand ils seront dans une merde pas possible, quand Collomb va leur sucer la moelle, ils viendront pleurer!!! et là il sera trop tard!!!
il faut appeler un chat un chat.
alors si vous êtes un peuple responsable, levez vous et réagissez!!!
Logique! Pourquoi le FN ne se maintiendrait-il pas?
Signaler RépondrePour faciliter la vie à Havard...au GODF?
Faudra revoir votre définition de l'extrême gauche...
Signaler RépondreVoilà les idiots utiles des socialistes !
Signaler Répondre80 % des socialistes dans les zones où le FN est présent seront réélus grâce au FN !
Grâce à la collaboration des candidats FN, savent-ils faire autre chose, les socialistes vont sauver les meubles, leurs indemnités publiques et leurs petits arrangements qui ruinent la France.
Beau score pour le FN.
Signaler RépondreJ'espère, comme elle le demande à l'UMP, que la gauche ne s'alliera pas avec ses extrêmes (front de gauche, verts etc...) car rien n'est plus dangereux que l’extrême gauche pour plomber un pays.