Opéra de Lyon : Serge Dorny a entendu "le malaise" de ses salariés

Opéra de Lyon : Serge Dorny a entendu "le malaise" de ses salariés
Photo Lyonmag.com

Le directeur de l'Opéra de Lyon, Serge Dorny, répond à ses salariés via une lettre interne.

Ces derniers l'avaient interpellé dans une lettre ouverte, où ils dénonçaient un climat social très tendu. Le Belge affirme avoir entendu le malaise et promet d'apporter l'attention qui s'impose. Le directeur de l'Opéra de Lyon, doit rencontrer dans les jours qui viennent les délégués et les représentants de l'ensemble des services afin de "prendre la mesure des problèmes rencontrés aujourd'hui et de définir les solutions adaptées". Mais la réputation de Serge Dorny n'est plus à faire : les salariés "prennent acte" mais disent "rester vigilants" pour que ces "bonnes résolutions" de la direction ne soient pas un "écran de fumée". Pour rappel, Serge Dorny avait été nommé à la tête de l'Opéra de Dresde en septembre, avant d'être débarqué par les autorités régionales fin février, en raison de désaccords avec les personnels artistiques et administratifs.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bijou le 13/05/2017 à 20:29

Qu'il dégage ce type qui dilapide nos impôts et qu'il retourne manger des frites à Bruxelles !

Signaler Répondre

avatar
basse1 le 27/03/2014 à 20:58

Monsieur Dorny, vous êtes un digne soutien de Collombssss Je démissionne et comme ça capote pour mon nouveau poste, je demande à revenir... Quel manque de classe, de conscience et de moralité.... assumer que diable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.