Municipales à Champagne-au-Mont-d'Or : Bernard Dejean élu (officiel)

Municipales à Champagne-au-Mont-d'Or : Bernard Dejean élu (officiel)

Le maire sortant (divers droite) Gaston Lyonnet est battu 40,74%. Son ex-adjoint aux finances le devance largement. Pierre Diamantidis, tête de liste, recueille 59,26 % mais c'est Bernard Dejean qui sera élu maire.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pierre69410 le 02/04/2014 à 08:02

Petite mise au point : après le 1er tour, notre liste (ENSEMBLE REUSSIR CHAMPAGNE), s'est jointe à celle de Bernard DEJEAN (AVEC VOUS POUR CHAMPAGNE).
Afin de pouvoir effectuer un travail efficace, il a alors été décidé que Bernard DEJEAN deviendrait le maire de Champagne et que je serai le conseiller communautaire représentant la commune.
Pierre DIAMANTIDIS

Signaler Répondre

avatar
jean le 01/04/2014 à 23:22

merci de vérifier les info.
qui est le maire,

Signaler Répondre

avatar
Fénix le 31/03/2014 à 16:28

Cette disposition ne fait qu'anticiper l'obligation de non-cumul des mandats (et des indemnités afférentes). D'autre part, Pierre Diamantidis n'est pas DVG et ne figurait pas sur la liste de Guy Bella en 2008, à une époque où il n'était même pas connu à Champagne. Quant à savoir où on va, sûrement dans une meilleure direction, plus proche des réalités qu'avec le maire sortant et ses ultraconservateurs méprisants et agressifs. Champagne a toujours été une commune modérée et doit le demeurer.

Signaler Répondre

avatar
dd69 le 31/03/2014 à 12:11

J pense qu'il faut arrêter avec vos parties te pour champagne au mont d'or j'espère que c'est une bonne chose et que cette petite ville restera avec son cœur de village et ne deviendra pas un vaise bis comme le souhaitait mr lyonnet

Signaler Répondre

avatar
mamie le 30/03/2014 à 22:40

il faudfrait verifier les infos avant de publier des resultats cest bernard dejean qui est élu maire

Signaler Répondre

avatar
Katie le 30/03/2014 à 22:02

Il postule au titre de conseiller communautaire et Dejean postule au poste de Maire.
Les 2 fonctions seront donc dissociées et cette incohérence risque de coûter cher à champagne qui se voit représenter désormais au Grand Lyon par un ex DVG (bella en 2008) et dirigée de l'intérieur par un DVD.
Mais ou va-t-on?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.