Pascal Ronzière (DVD) obtient 31,22 %, Danielle Lebail (FDG) fait 15,02%
et Florian Oriol (FN) 14,04%. Le taux d'abstention s'élève à 47,10%.
Ce sera donc le second mandat de maire pour le député du Rhône, qui devra compter à nouveau sur une forte opposition de la part de son rival Pascal Ronzière.
VIVE PERRUT ET VIVE BELLEROCHE !!! et UN GROS MERCI pour brahim ; sofiane et mimiche du gros travail en 2 semaines felicitation a tout le monde
Signaler RépondreBravo ! J'habite un quartier loin du centre ville et j'ai fait confiance au maire sortant car c'est un homme proche de tous.
Signaler RépondreDe beaux résultats qui témoignent de l'action pour notre ville qui a beaucoup changé et évolué . La gestion rigoureuse a été saluée par un premier prix , et les électeurs savent ce que leur maire a apporté à leur ville. Je travaille à l'hôpital et je sais que sans lui , nous n'aurions pas connu cette grande évolution de nos services.
Signaler RépondreQuelle victoire !!!
Signaler Répondre6 votants sur 10 qui votent contre le maire sortant je ne trouve pas cela très glorieux,
Le clientélisme et les promesses une fois de plus ont prouvées leurs efficacités
Dans 3,ans un nouveau maire non élu, ( bravo la démocratie ) il sera alors trop tard pour pleurer
Florian Oriol n' à plus qu'à attendre les prochaines élections
Triste pour la ville
Un caladois pur souche
La seule et véritable question qui vaille aujourd'hui est QUI SERA NOTRE MAIRE EN 2017 ?
Signaler RépondreIl est consternant que cette question soit toujours à ce jours sans réponse.
Une pensée sincère pour les employés municipaux qui, déconsidérés par le Maire sortant, aspiraient sans doute à un renouveau de la gestion des ressources humaines au sein de la Mairie.
On ne conquiert durablement pas une ville à coups de subventions et de promesses électoristes sans en payer à un moment le contre-coup.
Signaler RépondreMais peu importe, puisque ce contre-coup ne touchera pas le nouveau maire élu qui sera lui depuis longtemps dans son fauteuil de député.
Il est désarmant que constater qu'au nom d'une ambition personnelle, le Maire ait pu accepter des pratiques et accords tellement éloignés des discours et valeurs défendus par son partis.
La politique est sale, et est devenue totalement immorale.
Par ce parti pris, dans 6 ans à Villefranche, l'élection sera une bataille des extrêmes.
Quand on sait la manière dont cette élection a été gagnée...
Signaler RépondreUn maire de droite qui réalisé plus de 60% dans un des quatiers les plus chauds du Rhône.
Au moins la livraison des écrans plasma cette semaine a été bénéfique !
Avec un tel résultat le maire peut être fier et confiant en l'avenir de sa ville. Bravo. !
Signaler RépondreQuand on connaît les deux candidats, effectivement il n'y a pas photo!
Signaler RépondreUn homme d'expérience au bilan reconnu et un homme qui n'a jamais exercé de responsabilités, peu actif dans le cadre de son mandat municipal, et toujours dans l'opposition!
Les Caladois ont fait le choix qui permettra à Villefranche de poursuivre son développement et d'être reconnue comme Ville moyenne dynamique .
Signaler RépondreDsl mes Villefranche est morte les racaille vont prendre la ville il y aura pas plus de police les racaille seront les rois
Signaler RépondreLes caladois vont pleurer pauvre ville
Bernard Perrut, maire sortant (UMP) de Villefranche-sur-Saône, arrive largement en tête avec 39,72% des voix. Pascal Ronzière (DVD) obtient 31,22 %, Danielle Lebail (FDG) fait 15,02% et Florian Oriol (FN) 14,04%. Le taux d'abstention s'élève à 47,10%.
Signaler RépondreBernart PERRUT et Florian ORIOL ont signé la Charte de la Manif Pour Tous, nous les remercions de leur soutien.
Nous félicitons Bernard PERRUT pour sa réélection.
bravo mr perrut bernard villefranche sauvee
Signaler RépondreUne simple remarque, politiquement Perrut est très fort, moralement quand on le connaît personnellement, c'est autre chose...!
Signaler RépondreDommage pour Pascal Ronzière, il avait vraiment foi en sa tache qui l'attendait pour Villefranche.
Villefranche ne le sait pas, mais à perdu aujourd'hui la possibilité d'avoir eu un bon maire qui était tout acquis à sa cause.