Lundi 31 Mars 2014 à 12h04
Lyon : des voleurs à la tire repérés grâce à la vidéoprotection
Quatre mineurs et deux majeurs ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi, rue Désiré dans le 1er arrondissement de Lyon. Des agents en charge de la vidéoprotection de Lyon les avaient surpris en train de s'adonner à des vols auprès des passants. Ils ont été retrouvés porteurs de plusieurs documents d'identité et de moyens de paiement. D'après les images, les agents ont pu voir qu'un mineur dérobait le portefeuille d'une jeune femme, avant de le remettre à un autre mineur. La carte d'identité de la victime a été retrouvée en possession de l'un des majeurs, âgé de dix-huit ans.
Quatre des mis en cause ont été laissés libres avec un rappel à la loi, les deux derniers seront convoqués au commissariat le 16 juin.
Un rappel à la loi... et après on s’étonne du vote FN
Signaler RépondreEt on pense sérieusement qu'ils vont se présenter ???? Et les autres avec le rappel à la loi ils doivent bien rigoler !!!
Signaler RépondreIl va falloir réviser votre vocabulaire : la vidéoprotection n'existe pas. Elle ne vous protège de rien, elle n'empeche pas un délit d'être commis.
Signaler RépondreElle surveille, elle ne protège pas.