Gwendal Peizerat à l'assaut de l'industrie musicale

Gwendal Peizerat à l'assaut de l'industrie musicale

Et non ce n'est pas un poisson d'avril, Gwendal Peizerat se lance bien dans la musique. Après avoir récemment annoncé sa candidature à la présidence de la fédération des sports de glace, le Lyonnais a confié au micro d'MFM avoir enregistré un titre : "Je suis dans la musique depuis quelque temps. Avec un ami, nous faisons des tournées, des spectacles. Il m'a demandé de lui écrire les paroles d'une musique."
L'ancien champion olympique de danse, champion du monde et double champion d'Europe, sort donc son premier single intitulé "Baby Rock". Un titre inspiré par la naissance de sa fille : "Baby Rock est une chanson qui m'est venue dans ma voiture, alors que ma compagne était sur le point d'accoucher. Ça parle de ma petite fille de trois mois, et ça parle un peu de sa mère", a-t-il expliqué au micro d'MFM.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.