Dans trois mois environ, des élections devraient être organisées d'après le Progrès.
Récemment, Michel Mercier avait oeuvré en sa qualité de président à l'union UMP-UDI dans différentes communes du Grand Lyon et notamment à Lyon, où il avait réussi à obtenir de nombreuses places sur les listes de Michel Havard.
Hier soir j ai pris une grosse cuite et ce matin j ai ecrit des conneries sur Levy j ai honte
Signaler RépondreMoi je verrai bien Fabienne Lévy a sa place . C est une femme courageuse intelligente surdiplômée . Et ce qui ne gâte rien une belle femme .
Signaler RépondreCollomb et Mercier me dégoûtent de la politique. Ils représentent tout ce qui est détestable
Signaler RépondreMagnifique, cet élu roi des magouilles d'appareil a juste pris cette présidence partisane le temps des municipales ! Cela, pour s'assurer qu'aucun vrai candidat ne se présente sous cette nouvelle étiquette... C'est ainsi qu'il a pu promouvoir l'immense Geourjon à Lyon par exemple. Beurk ! Il personnifie la politique dont les Français ne veulent plus.
Signaler RépondreIl va donner un petit coup de main à Collomb pour le faire élire avec les voix Udi.....c'est Plic et Ploc
Signaler RépondreAlors déjà je ne suis pas vieux, et pas habitante à Meyzieu ni Décines, mais je suis contribuable Lyonnaise.
Signaler RépondreDonc je vous demande de bien vouloir garder vos commentaires pour vous, si vous voulez payer pour des stades qui ne serviront les intérêts que d'un homme imbu de sa personne. Moi NON ....
Je suis contribuable et je suis pour le grand stade mais contre les vieux réac qui au nom de de la défense du contribuable ne défendent que leurs intérêts personnels.
Signaler RépondreLes lyonnais ne sont pas dupe,
Avec toutes ses casseroles on pourra le suivre à l'ouïe.
Signaler RépondreOn le garde à vue !
Monsieur MERCIER démissionne avant que l'affaire "cautionnement" du grand stade LUI explose à la tête...
Signaler RépondreCar autoriser, au nom des contribuables, le cautionnement de 40 millions d'euros pour le grand stade, et un DÉTOURNEMENT DE FONDS PUBLICS à l’égard des contribuables, qui paieront la facture.