Vénissieux : un chauffeur calcule mal la hauteur et s'encastre sous une trémie (Màj)

Vénissieux : un chauffeur calcule mal la hauteur et s'encastre sous une trémie (Màj)
LyonMag

Un accident plutôt impressionnant s'est déroulé ce mardi matin à 11h30.

Les secours en nombre lorque le chauffeur a été désincarcéré - LyonMag
Les secours en nombre lorque le chauffeur a été désincarcéré - LyonMag

Un camion s'est encastré sous une trémie près de la bretelle d'accès au centre commercial Carrefour de Vénissieux. Le chauffeur du camion a mal négocié la hauteur de la trémie et celle de son véhicule et s'est enfoncé de plusieurs mètres à l'intérieur du tube.

Le chauffeur âgé d'une quarantaine d'années est toujours bloqué dans son camion, il se trouve dans un état grave. 25 pompiers sont actuellement sur place pour tenter de dégager la victime mais l'opération est extrêmement compliquée sur le plan technique.

Mis à jour à 16h : Le chauffeur a pu être extrait de la cabine après 4h30 d'opération, il serait dans un état critique et va être transporté à l'hôpital Edouard Herriot en "déchocage" selon les pompiers.

X

Tags :

accidents

camion

0-50 sur 57 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
.. le 02/07/2024 à 08:13
paul 69 a écrit le 15/04/2014 à 17h51

Donné nous des nouvelles de ce chauffeur

Je suis sa fille il est mort l'année dernière, il a été paralysé pendant des années maintenant il peux reposer en paix

Signaler Répondre

avatar
.. le 02/07/2024 à 08:09
linedu69 a écrit le 11/03/2023 à 21h38

J'ai reçus le véhicule à l'époque à ma boite. Je sais de source sûr et je confirme que les test alcol et stup était négatif. Maintenant pour ceux qui ce permette de juger et de critiquer, juste deux mot: fermer là! vous ne savez rien du dossier alors vos gueule! et laisser cette famille en paix!

Merci vraiment un gros merci, c'était l'accident de mon père il est resté paralysé pendant des années, il est mort l'année dernière et franchement grâce à votre commentaire il pourra reposer en paix 🙏

Signaler Répondre

avatar
linedu69 le 11/03/2023 à 21:38

J'ai reçus le véhicule à l'époque à ma boite. Je sais de source sûr et je confirme que les test alcol et stup était négatif. Maintenant pour ceux qui ce permette de juger et de critiquer, juste deux mot: fermer là! vous ne savez rien du dossier alors vos gueule! et laisser cette famille en paix!

Signaler Répondre

avatar
Cecile le 14/08/2019 à 01:29

5 ans après le chauffeur est en état végétatif il ne sait jamais remis de cette accident il est condamné dans son corps à attendre la mort

Signaler Répondre

avatar
jms 69 le 11/08/2015 à 13:55

ho mon tonton ca lui ai arrivé aussi on lui avait changé son camion qui etait un peu plus haut et tout neuf ! premier voyage hop coincé sous la trémie avec le nez cassé, ca noua avait bien fait rire ca peur arrivé a tous

Signaler Répondre

avatar
Annick le 10/08/2015 à 15:08

J'ai eu le meme accudent et croyez moi jai tous mes permis et je passais tous les jours au même endroit une route  côté d'une entrée supermarché et  force dheures de travail trou noir ....,

Signaler Répondre

avatar
jpf420 le 04/05/2014 à 18:03

c'est fou ce que cela peut générer comme réactions.
Le principal est que le chauffeur s'en remette.

Signaler Répondre

avatar
jpf420 le 04/05/2014 à 17:53

et ce n'est pas le dernier !

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 04/05/2014 à 10:38

J'aimerais faire une mise au point. C'est sympas de se permettre de donner des nouvelles de mon mari mais cela ne concerne désormais que ces proches. Je suis seule personne à décider si oui ou non je souhaite divulguer les infos au sujet de son état! Et en l'occurrence je ne souhaite pas le faire pour la simple et bonne raison que je ne veux pas alimenter la curiosité mal saine de certains!!!! Alors je me contenterai de dire qu'il est dans un état stable et que son pronostic vital n'est plus engagé. Merci désormais de respecter notre intimité. Ceci est une affaire de famille.

Signaler Répondre

avatar
nouvelle le 04/05/2014 à 09:50
parchouli a écrit le 04/05/2014 à 08h18

Le chauffeur est toujours hospitalisé et toujours dans un etat assez grave.les medecins ne se prononce tjr pas sur son etat. Courage a sa famille

merci pour les nouvelles
je souhaite plein de courage à sa famille et à ses 2 grands que je connais via l'école

Signaler Répondre

avatar
parchouli le 04/05/2014 à 08:18

Le chauffeur est toujours hospitalisé et toujours dans un etat assez grave.les medecins ne se prononce tjr pas sur son etat. Courage a sa famille

Signaler Répondre

avatar
Choco70 le 03/05/2014 à 11:40

bjr j'espère que ce M. s'en ai sorti?....mes prières sont pour lui et sa famille...moi je suis heureuse qu'il y est des policiers pour notre sécurité...un métier pas tjrs facile et respecter surtout par les des cons....Courage à la famille....

Signaler Répondre

avatar
nouvelle le 30/04/2014 à 19:42
merci a écrit le 29/04/2014 à 11h30

Aurait on plutôt des nouvelles de sa santé?

Lyon mag????

oui au lieu de baver sur les gens demandez plutôt des nouvelles ce chauffeur qui apparemment est très mal en point et a des enfants et une femme !!!
merci madame de nous donner des nouvelles de votre mari

Signaler Répondre

avatar
merci le 29/04/2014 à 11:30

Aurait on plutôt des nouvelles de sa santé?

Lyon mag????

Signaler Répondre

avatar
dédé nanar le 29/04/2014 à 10:29

et carrefour dans tout ça avec leur systeme de penaliter pour 15mn de retard honte a eux

Signaler Répondre

avatar
pigeon le 21/04/2014 à 11:54
Julie M. a écrit le 20/04/2014 à 07h51

Bonjour
En ce qui concerne l'accident nous avons nos réponses mais cela ne regarde désormais que la famille. Une chose est sur ce n'est certainement pas une histoire d'alcool ou de drogue! Les test toxicologiques sont NÉGATIF! !!

mais bien sur...

Signaler Répondre

avatar
Affreteur 69 le 21/04/2014 à 07:49

Les critiques qu'elle honte !!!! Vous parlez sans connaître !!! Si vous bouffez c est grâce à ce chauffeur qui vous livre !!!! Cet homme travaille et croyez moi c est pas un métier facile !!! Les accidents grave sont souvent idiots mais ça coûte cher ce chauffeur est gravement blessé!!! J espère que son épouse verra mon message sachez madame que votre mari à le soutien de toute la profession et vous savez comment nous pouvons être solidaires le personel des bureaux ainsi que le personnel roulant beaucoup de courage Madame pour vous et vos enfants bon rétablissement à votre mari de la part d un transporteur de venissieux

Signaler Répondre

avatar
remy26 le 20/04/2014 à 20:52
vict44 a écrit le 20/04/2014 à 18h04

bonjour je m adresse à la femme de cet infortuné chauffeur ,simplement , est possible d avoir des nouvelles de votre mari , je pense que c 'est ce qui ferait le plus plaisir à tous et ceux qui ont toujours quelque chose de méchant à dire , feraient mieux de se regarder
prompt rétablissement , courage pour vous tous

Je suis un ami boulanger du chauffeur. Merci a tout le monde de pas critiquer notre ami . c'est un homme bon,sympa et qui fait tout pour sa famille. Veillez recevoir tout mon soutien et courage pour vous madame et vos enfants. Remy a sauzet (montelimar)

Signaler Répondre

avatar
vict44 le 20/04/2014 à 18:04

bonjour je m adresse à la femme de cet infortuné chauffeur ,simplement , est possible d avoir des nouvelles de votre mari , je pense que c 'est ce qui ferait le plus plaisir à tous et ceux qui ont toujours quelque chose de méchant à dire , feraient mieux de se regarder
prompt rétablissement , courage pour vous tous

Signaler Répondre

avatar
ben07 le 20/04/2014 à 14:16

je connait un peu le chauffeur, il nous livre tous les jeudis. ça me fais bizzare de voir ça, un garçon tellement sympa et super efficace dans son travail. je souhaite à lui et sa famille beaucoup de courage. je pense bien fort à eux.

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 20/04/2014 à 07:53
Patoche a écrit le 20/04/2014 à 01h18

Ayant été chauffeur dans cette société pendant 18 ans, j'ai connu le stress, la pression pour livrer les clients à l'heure avec des camions de plus en plus surchargés au maximum.Je comprend que dans ces moments là, on ressente une grosse fatigue générale qui nous mènent à ne plus être nous même. Je connais très bien ce chauffeur, que j'apprécie beaucoup, pour son sérieux et sa gentillesse dans son travail. je n'apprécie pas les gens qui font des critiques sans connaître ce travail et la personne. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Tout est dit!!! Un énorme merci...
La femme de F................

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 20/04/2014 à 07:51
lolo3178 a écrit le 20/04/2014 à 00h51

je comprent la douleur de la dame et aussi les coms des gens et moi en tant que chauffeur je vois pas comment il a pus faire tete ailleur peux etre mais svp vous le connaiser pas ont et pas tous des alcolos

Bonjour
En ce qui concerne l'accident nous avons nos réponses mais cela ne regarde désormais que la famille. Une chose est sur ce n'est certainement pas une histoire d'alcool ou de drogue! Les test toxicologiques sont NÉGATIF! !!

Signaler Répondre

avatar
Patoche le 20/04/2014 à 01:18

Ayant été chauffeur dans cette société pendant 18 ans, j'ai connu le stress, la pression pour livrer les clients à l'heure avec des camions de plus en plus surchargés au maximum.Je comprend que dans ces moments là, on ressente une grosse fatigue générale qui nous mènent à ne plus être nous même. Je connais très bien ce chauffeur, que j'apprécie beaucoup, pour son sérieux et sa gentillesse dans son travail. je n'apprécie pas les gens qui font des critiques sans connaître ce travail et la personne. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Signaler Répondre

avatar
lolo3178 le 20/04/2014 à 00:51

je comprent la douleur de la dame et aussi les coms des gens et moi en tant que chauffeur je vois pas comment il a pus faire tete ailleur peux etre mais svp vous le connaiser pas ont et pas tous des alcolos

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 19/04/2014 à 18:53
lyonaise a écrit le 16/04/2014 à 23h58

Le conducteur est dans un etat grave. Est actuellement en coma artificiel. Il est papa de 3 enfants dont le petit a meme pas 18mois.

Bonjour je suis la femme du chauffeur. Visiblement vous savez beaucoup de choses. Qui êtes vous?

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 19/04/2014 à 18:41
sdis69 a écrit le 16/04/2014 à 13h22

pompier en mis 5h cest long sa cest moi aurais enlever par brise decouper la cabine aurais bien savoir qui était le comandant des action le chauffeur je pense ou il fumer ou bue il a fait fort je demanderais a carrefour de metre une bariere avant le pont carrefour est en infraction aussi

Plutôt que d'écrire de la merde inlisible retournez donc à l'école prendre des leçons de grammaire, conjugaison et orthographe, bref de français!!! Vous verrez vous serez tellement occuper que vous aurez plus temps de vous prendre pour zéro!
Bisous bisous
La femme du chauffeur!

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 19/04/2014 à 18:35
Jimbo JONES a écrit le 16/04/2014 à 11h44

35 personnes des secours visibles sur la photo, pour 1 camion et son conducteur. C'est malheureux pour lui, mais le nombre d'intervenants n'est il pas disproportionné ??

N'auriez vous pas aimez qu'on fasse tout pour vous sauvez à sa place (sachant qu'il a une famille)???
Pauvre con votre connerie n'est elle pas disproportionnée???
Bien à vous
L'épouse du chauffeur!

Signaler Répondre

avatar
jazzazou le 19/04/2014 à 16:56
Julie M. a écrit le 19/04/2014 à 15h08

Bonjoune à tous!
Je suis l'épouse du chaufdirons
Pour commencer je remercie infiniment toutes les personnes qui se sont démener pour sauver mon mari. Ainsi que les 2 jeunes qui sont intervenue de suite pour lui tenir la main et le rassurer.
Mon mari est quelqu'un de droit et responsable! Alors pour nos expert en herbe pour votre gouverne sachez que mm pour un apéro il ne buvait Pas une goute d'alcool! Il n'était pas chomeur lui! Il se démène pour que sa famille ne manque de rien, il ne compte pas les heures...
Aujourd'hui je vis un enfer c'est toute ma vie qui s' effondre! Et se qui me dévaste le plus c'est de voir que certains on si peut de respect!!! Toute ceux qui connaissent mon époux vous diront qu'il est un homme gentil, serviable, généreux. ..pas une once de méchanceté! !! Sa me plombe de voir autant de mesquinerie venant de pauvre tâche qui n'ont rien de mieux à brancher de leur vie!!!
Serait il trop demander d'avoir un peu de respect pour notre douleur??? De penser au mal que sa pourrait faire à mes enfant???
Mais pour ça faudrait il encore être équipé de se que l'on appelle l'intelligence! !!

Bonjour madame
J etais un des policiers presents le jour de l accident
je suis passé a 2 reprises dans l entreprise de votre mari pour avoir des nouvelles
je lui souhaite un prompt rétablissement
pour les commentaires laissez couler ce sont des gens stupides.

Signaler Répondre

avatar
Julie M. le 19/04/2014 à 15:08

Bonjoune à tous!
Je suis l'épouse du chaufdirons
Pour commencer je remercie infiniment toutes les personnes qui se sont démener pour sauver mon mari. Ainsi que les 2 jeunes qui sont intervenue de suite pour lui tenir la main et le rassurer.
Mon mari est quelqu'un de droit et responsable! Alors pour nos expert en herbe pour votre gouverne sachez que mm pour un apéro il ne buvait Pas une goute d'alcool! Il n'était pas chomeur lui! Il se démène pour que sa famille ne manque de rien, il ne compte pas les heures...
Aujourd'hui je vis un enfer c'est toute ma vie qui s' effondre! Et se qui me dévaste le plus c'est de voir que certains on si peut de respect!!! Toute ceux qui connaissent mon époux vous diront qu'il est un homme gentil, serviable, généreux. ..pas une once de méchanceté! !! Sa me plombe de voir autant de mesquinerie venant de pauvre tâche qui n'ont rien de mieux à brancher de leur vie!!!
Serait il trop demander d'avoir un peu de respect pour notre douleur??? De penser au mal que sa pourrait faire à mes enfant???
Mais pour ça faudrait il encore être équipé de se que l'on appelle l'intelligence! !!

Signaler Répondre

avatar
christelle le 18/04/2014 à 17:04
goffroy a écrit le 18/04/2014 à 12h20

Mais comment cela peut il arriver à un routier expérimenté?? C est une blague?? Et pourtant, je vois que non... Le type, était il dans son état normal alors?? J en doute auquel cas, ou à t il eu son permis poids lourds??

En tout cas toi ton permis de neuneu je pense que tu l'as eu haut la main avec mention spéciale

Signaler Répondre

avatar
pollux le 18/04/2014 à 16:56
jazzazou a écrit le 17/04/2014 à 18h38

Merci a vous pollux de nous soutenir
je dois avouer que je ne repond pas d habitude a ce genre d énergumènes doublés de donnneurs de leçons qui pensent avoir la science infuse alors que la seule chose qui infusent chez eux c est les sachets de thé. Et ca se permet de critiquer l action des pompiers et de la police dont je fais partie. On a passé notre journee a espérer qu il s en sorte et en meme temps fallait rester pro pour faire son boulot
enfin bref merci encore

pas de quoi, ils n'ont même pas le QI d'une moule, si tentait qu'une moule à un QI (lol) . D'ailleurs, rien qu'à voir leurs fautes, il n'y a rien d'étonnant dans leur gamberge.
Le plus important est que le conducteur s'en sorte, Les critiques, faut passer au-dessus, il y a toujours des plus et gros malins

Signaler Répondre

avatar
pollux le 18/04/2014 à 16:50
goffroy a écrit le 18/04/2014 à 12h32

Et alors, quoi d extraordinaire à rester debout 7 ou 8 heures? Votre mission à vous policiers étaient elles si au delà de vos compétences ?? Qu avez vous fait de spécial? Sécurisez le tronçon? Sourire.. Tout ceci devait être très très très dur.. Rire.

Rester debout tout ce temps, sécuriser, surveiller, après on en reparlera, gros malin

Signaler Répondre

avatar
jazzazou le 18/04/2014 à 15:10
goffroy a écrit le 18/04/2014 à 12h32

Et alors, quoi d extraordinaire à rester debout 7 ou 8 heures? Votre mission à vous policiers étaient elles si au delà de vos compétences ?? Qu avez vous fait de spécial? Sécurisez le tronçon? Sourire.. Tout ceci devait être très très très dur.. Rire.

Je vois que sdis69 a un copain aussi inutile et intelligent que lui rires
votre copain disait qu on se dorait la pilule
alors que l on faisait bien autre chose qui je vous rassure etait dans nos compétences
apres pour vos critiqueq digne d une cour d ecole de primaire j ai d autres choses a faire que de descendre a votre niveau

Signaler Répondre

avatar
Fa le 18/04/2014 à 14:24

J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira.... Quand aux personnes qui critique à tout va.. Ils auraient été bien heureux d'avoir la police et les pompiers pour les sortir de là si cela leur étaient arrivés.
Ne soyez pas médisants, on parle de la vie d'un homme. Le plus important est qu'il s'en sorte pour lui et sa famille.

Signaler Répondre

avatar
rachelle38100 le 18/04/2014 à 13:25

Mon conjoint, collègue de ce malheureux chauffeur, et moi même, présentons tout notre soutient à la victime et sa famille...

Signaler Répondre

avatar
rachelle38100 le 18/04/2014 à 13:24
goffroy a écrit le 18/04/2014 à 12h20

Mais comment cela peut il arriver à un routier expérimenté?? C est une blague?? Et pourtant, je vois que non... Le type, était il dans son état normal alors?? J en doute auquel cas, ou à t il eu son permis poids lourds??

Dis donc t'es qui pour juger imbécile que tu es ??? !!!
Vas y fais nous rire, c'est quoi ton travail à toi si dès fois tu en as un !
Tu parles, tu critiques sans rien savoir des circonstances, en te basant seulement sur un article !
Honte à toi mec, si ca t'arrivait, je ne pense pas que ta famille, tes amis si peu que tu en ais, ou autre, apprécieraient qu'on dise de toi que tu as eu ton permis dans un kinder surprise !
Quand à tes réflexions vis à vis de la police, sais tu seulement les contraintes de leur métier ??? Non, mais un conseil, plutôt que de déblatérer tes calomnies, en restant le cul poser devant ton pc, va donc le poser sur les bancs de l'école afin d'apprendre à écrire français !

Signaler Répondre

avatar
goffroy le 18/04/2014 à 12:32

Et alors, quoi d extraordinaire à rester debout 7 ou 8 heures? Votre mission à vous policiers étaient elles si au delà de vos compétences ?? Qu avez vous fait de spécial? Sécurisez le tronçon? Sourire.. Tout ceci devait être très très très dur.. Rire.

Signaler Répondre

avatar
goffroy le 18/04/2014 à 12:20

Mais comment cela peut il arriver à un routier expérimenté?? C est une blague?? Et pourtant, je vois que non... Le type, était il dans son état normal alors?? J en doute auquel cas, ou à t il eu son permis poids lourds??

Signaler Répondre

avatar
attristée le 17/04/2014 à 22:50

je trouve cela tres triste que vous perdiez votre temps a savoir si le nb de policier etait necessaire ou si le conducteur avaiit bu!!! n'y a t'il pas une chose beaucoup plus importante que ces futilités? je pense que oui, la vie d'un HOMME, d'un père,d'un mari, d'un fils!!!! donc cessez ces mesquineries et souhaitez lui un bon retablissement!!!!!

Signaler Répondre

avatar
jazzazou le 17/04/2014 à 18:38
pollux a écrit le 17/04/2014 à 13h36

Bien dit, sdis69 n'a même pas le QI d'une moule, quel con !!!! facile de critiquer la police, quand ils ont un problème, ils sont bien contents de les appeler. Des simplets comme lui critiquent la police sans savoir qu'à notre époque, elle ne fait pas un boulot de tout repos, face à toute la merde qu'on a en France.

Merci a vous pollux de nous soutenir
je dois avouer que je ne repond pas d habitude a ce genre d énergumènes doublés de donnneurs de leçons qui pensent avoir la science infuse alors que la seule chose qui infusent chez eux c est les sachets de thé. Et ca se permet de critiquer l action des pompiers et de la police dont je fais partie. On a passé notre journee a espérer qu il s en sorte et en meme temps fallait rester pro pour faire son boulot
enfin bref merci encore

Signaler Répondre

avatar
pollux le 17/04/2014 à 14:06
sdis69 a écrit le 16/04/2014 à 13h28

oui surtout quand je la police au soleil au lieu de patrouille 12 policier sur intervention cest grave

ce qui est grave, c'est ce que vous écrivez sur la police !!!!! serez-vous capable de rester 7 H debout au soleil à surveiller qu'il n'y est pas de pillage et sécuriser le périmètre pour éviter que des curieux s'approchent et empêchent le bon fonctionnement de sauver ce pauvre conducteur. Alors, la critique est facile assis dans son fauteuil, GROS MALIN

Signaler Répondre

avatar
pollux le 17/04/2014 à 13:36
jazzazou a écrit le 16/04/2014 à 22h00

Les 12 policiers qui se doraient la pilule etait là pour la procedure accident assurer la sécurité des pompiers et empecher les charognards dont vous auriez surement fait partie de s approcher trop près et de se croire au cirque
je suis un des 12 . J y etais de 11h20 a 18h sans manger sans boire a evincer les abrutis qui voulaient filmer alors qu un homme etait entre la vie et la mort . Si pour vous c est se dorer la pilule et bien vous avez le QI d'une moule

Bien dit, sdis69 n'a même pas le QI d'une moule, quel con !!!! facile de critiquer la police, quand ils ont un problème, ils sont bien contents de les appeler. Des simplets comme lui critiquent la police sans savoir qu'à notre époque, elle ne fait pas un boulot de tout repos, face à toute la merde qu'on a en France.

Signaler Répondre

avatar
lyonaise le 16/04/2014 à 23:58

Le conducteur est dans un etat grave. Est actuellement en coma artificiel. Il est papa de 3 enfants dont le petit a meme pas 18mois.

Signaler Répondre

avatar
jazzazou le 16/04/2014 à 22:00
sdis69 a écrit le 16/04/2014 à 13h28

oui surtout quand je la police au soleil au lieu de patrouille 12 policier sur intervention cest grave

Les 12 policiers qui se doraient la pilule etait là pour la procedure accident assurer la sécurité des pompiers et empecher les charognards dont vous auriez surement fait partie de s approcher trop près et de se croire au cirque
je suis un des 12 . J y etais de 11h20 a 18h sans manger sans boire a evincer les abrutis qui voulaient filmer alors qu un homme etait entre la vie et la mort . Si pour vous c est se dorer la pilule et bien vous avez le QI d'une moule

Signaler Répondre

avatar
reg le 16/04/2014 à 20:45

facile de dire qu"il avait des grammes les chauffeur poids lourd ne sont pas au35 h eu mais plus 50 heures par semaine minimum de plus les camion frigo commence quand vous allez vous couchez

Signaler Répondre

avatar
gojilofo le 16/04/2014 à 17:12
lyonnais69 a écrit le 16/04/2014 à 17h01

Et alors????

Avant de dire qu'une personne était sous l'emprise de substance illicite au volant, on se renseigne. Le mec était au boulot, il est chauffeur, ça m'étonnerait qu'il picole au volant.
Le chauffeur est mal en point et certains préfèrent le juger sans rien savoir, belle preuve de respect. Vous le jugerez quand vous aurez toutes les informations.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais69 le 16/04/2014 à 17:01
gojilofo a écrit le 16/04/2014 à 16h55

A ceux qui disent que le chauffeur avait surement bu ou fumer, vous feriez mieux de rien dire au lieu de salir sa personne. Il est dans un état très grave apparemment...

Et alors????

Signaler Répondre

avatar
gojilofo le 16/04/2014 à 16:55

A ceux qui disent que le chauffeur avait surement bu ou fumer, vous feriez mieux de rien dire au lieu de salir sa personne. Il est dans un état très grave apparemment...

Signaler Répondre

avatar
sdis69 le 16/04/2014 à 13:28

oui surtout quand je la police au soleil au lieu de patrouille 12 policier sur intervention cest grave

Signaler Répondre

avatar
sdis69 le 16/04/2014 à 13:22

pompier en mis 5h cest long sa cest moi aurais enlever par brise decouper la cabine aurais bien savoir qui était le comandant des action le chauffeur je pense ou il fumer ou bue il a fait fort je demanderais a carrefour de metre une bariere avant le pont carrefour est en infraction aussi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.