Jeudi 17 Avril 2014 à 18h16
Un motard dans un état grave après un accident de la route à Lyon
Un motard a été grièvement blessé jeudi après-midi dans un accident de la route qui s'est produit vers 14h avenue Tony Garnier. La victime, qui a été percutée par une voiture, a été transportée à l'hôpital Lyon-Sud.
erratum, toutes mes excuses, oui c'était bien mardi après midi le 15 avril vers 14 heures....j'espère seulement que le blessé s'en sortira sans trop de graves séquelles. Il était en scooter et apparemment une voiture lui a coupé la route, et il est passé par dessus la voiture pour atterrir de l'autre côté.....sur la voie.Pas loin du stade de gerland.
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreHier matin à 9h00 j'ai eu un accident avec un motard Quai Gailleton ( 69002 ). Alors que j'étais engagée pour tourner Rue Franklin un motard qui a doublé à droite sur la voie des bus est venu percuter de plein fouet mon véhicule ( porte arrière droite ) et a fini sa chute en percutant un plot en pierre sur le trottoir. Il a vraiment fait une grosse chute mais était conscient à l'arrivée des secours.
La police a juste pris mon n° de tel, mon immat et mon nom et je suis repartie. Pourriez-vous m'aider à identifier la victime ( dont je ne connais absolument pas le nom ) et auriez vous un moyen de connaître la brigade de police qui est intervenu. Car depuis hier je n'ai aucune nouvelle.
De plus, un témoin s'est spontanément présenté à moi mais dans la panique j'ai perdu son numéro
Bref c'était la vraie galère car en plus de tout ceci ma fille de 8 ans était dans le véhicule et c'est sa portière que le motard a percuté.
Je vous laisse mon adresse mail si vous avez des infos sur cet accident : sabinecaron7@hotmail.com
Merci vraiment pour votre aide
Bon week-end de Pâques
je confirme que c'était bien Jeudi le 16 avril sur le boulevard tony garnier vers 14 heures, oui des accidents il y en a malheureusement tous les jours. Et j'ajouterai que heureusement il avait son casque , mais il semblait gravement blessé même s'il était conscient.
Signaler RépondreC'était bien hier je suis passé devant, vous confondez peut etre avec un autre accident (il en arrive tant !)
Signaler RépondreC'était mardi après-midi et pas jeudi.
Signaler RépondreOui en effet, j'ai vu cet homme gisant sur le sol, 30 secondes après l'accident , il hurlait de douleur, car il venait de faire une pirouette en l'air après avoir percuté une voiture, et il a dû retomber sur le dos. Il ne pouvait plus bouger, des personnes lui ont porté secours(pompiers volontaires et secouristes) avant que n'arrivent les pompiers.Je lui souhaite vraiment bonne chance.
Signaler Répondre