Un Vénissian arrêté pour une tentative de vol sur une voiture accidentée

Un Vénissian arrêté pour une tentative de vol sur une voiture accidentée

L'accident de voiture qui a eu lieu vendredi sur l'A43, à hauteur de la Verpillère est assez mystérieux. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de s'encastrer dans une autre voiture. Mais alors que les secours arrivaient, le conducteur a pris la fuite à pied. Les premiers éléments de l'enquête ont démontré que la voiture avait été volée quelques heures avant près de Genève. L'autre conductrice a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital. Quant au conducteur, il est toujours recherché.
En revanche, la voiture volée, et donc accidentée a été transportée chez un dépanneur. C'est là que deux individus ont tenté de voler une partie des équipements du véhicule et notamment le boitier électronique. La police dépêchée sur place a réussi à en interpeller un, un habitant de Vénissieux, près de Lyon, âgé de 35 ans. Il a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Il aura rendez-vous devant la justice en septembre prochain. L'autre individu, lui n'a pas été arrêté. Les policiers ne penchent pas pour un fait du hasard mais plutôt à une expédition afin de faire disparaître d'éventuelles traces laissées par le conducteur.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
nomalop69 le 22/04/2014 à 10:55

C'est précieux un calculateur vierge qui permet de démarrer sans clé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.