Rémi Garde a tenu à s'excuser en conférence de presse : "Je voudrais
tout simplement m'excuser auprès de Thiago Motta, du Paris
Saint-Germain, a déclaré Garde en ce début de semaine. Ce sont des
paroles que je n'aurais jamais dû prononcer et qui sont inexcusables. Je
n'ai aucune circonstance atténuante à présenter si ce n'est des
excuses."
Moi je suis ingénieur et je ne suis pas quoi puisque je ne suis pas un objet. Et j'ai déjà insulté des adversaires en faisant du sport soit en répliquant (l'adversaire te méprise déjà) ou alors par dépit quand tu sens que tu n'as plus le contrôle de la partie.
Signaler RépondreCa s'appelle avoir un esprit de guerrier et non une danseuse en tutu, ce que tu dois être ou alors tu te fais bouffer mais comme tu n'as jamais fait de sport en club tu ne peux pas comprendre.
Mais sinon ne t'inquiète pas je me tiens très bien dans les diners mondain et je n'ai aucun problème avec la hiérarchie contrairement aux racailles justement.
Et une insulte ne veut pas dire qu'on va se taper dessus non plus. On est pas des animaux. Mais quand les esprits s'échauffent, c'est justement celui qui reprend son calme le plus rapidement qui va s'imposer. Enfin ce sont des notions que tu ignores !!
je confirme tu vis dans le monde de oui oui et cela n'a rien avoir avec l'éducation mais juste avec l’envie de vaincre et la frustration. mais vous avez raison il faut respecter son adversaire mais quand celui-ci te respecte aussi
Signaler Répondreet toii tu es quoi ? tu approuves l'éducation de cette sorte ? alors on comprend mieux pourquoi la racaille se fout complètement du voisin et insulte tout le monde .... puisqu'elle ne fait que copier ton attitude de mouton de Panurge qui va droit dans le mur à tout point de vue
Signaler RépondreOula toi tu n'as jamais fait de sport, dans tous les sports tu te frictionnes avec l'adversaire en l'insultant, tu vis dans le monde des bisounours, il faudrait que tu sortes le WE et aller voir du rugby, tennis. Forcément on entend plus parler de cela lorsque tout est télévisé.
Signaler RépondreT'es vraiment simplet comme gars
qui avait dit que le foot c'est éducatif !
Signaler Répondreon en a eu les applications pour ce match, tant dans la bouche du grand petit chef aulas que de son coach bien lissé