Mardi 22 Avril 2014 à 14h24
Vénissieux : un mineur s'interpose pendant l'interpellation d'un homme qui prend la fuite
Un mineur de 17 ans a été interpellé samedi soir à Vénissieux. Il s'interposait à l'interpellation d'un homme qui venait d'être contrôlé en possession d'une barrette de résine de cannabis. Il s'en est physiquement pris aux policiers et s'est rebellé, les a outragé et menacés de mort. Un attroupement s'est formé, et les policiers ont été victimes de jets de projectiles, ce qui a causé des dégâts sur la voiture de l'homme interpellé qui a réussi à prendre la fuite.
Le mineur a été présenté au parquet lundi, et laissé libre avec ouverture d'information.
Il arrivera le jour où ces élus qui ont vendu la France devront rendre des comptes au peuple.
Signaler RépondreLa délinquance augmente!
Signaler RépondreMais non ma bonne dame, ce n'est qu'un sentiment.
Merde , on arrive plus a maquiller les chiffres de la délinquance, les prisons sont au bord de l'implosion, vite Natacha passer moi le cabinet du ministre, attention avec votre stylos de ne pas abîmer le cuir de ma BENTLEY, je cache au peuple cette bagnole alors dite rien, demander a FIRMIN de préparer la Clio, pour aller a Matignon.
Pourquoi laissé libre ? Mettez le au trou !
Signaler RépondreIl y en a marre que l'on étouffe la vérité quant aux auteurs de délits, que l'on n'ose même plus nommer car, alors, c'est nous qui deviendrions de délinquants. Quand arrêterons nous de baisser nos frocs devant cette racaille ?
Signaler RépondreCes gens nous coutent très cher et en plus ils se fichent de nous.
encore un flic qui va avoir sa prime pour "outrage à agents" c'est ainsi qu'ils arrondissent leurs fins de mois en multipliant ce genre d'incidents très souvent provoqués par eux mêmes et leur comportement
Signaler Répondrelaissé libre ???? !!!! ......
Signaler RépondreEncore un adepte de la Taubiramania.
Signaler RépondreDonnez des noms, comme ça quand le PROGRÈS publiera des statistiques, on ne pourra pas crier AU SCANDALE....
Signaler Répondre