Mercredi 23 Avril 2014 à 07h33
Un homme originaire de Vaulx-en-Velin flashé à plus de 200 km/h
Vitesse plus qu'excessive pour ce Vaudais d'une vingtaine d'années interpellé vendredi soir par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de Rives. Il venait en effet d'être flashé à 201 km/h sur l'A48 au niveau de Colombe dans l'Isère à bord d'un véhicule loué en Allemagne. Son permis lui a été retiré sur le champ.
Et oui, le deal a encore de beaux jours devant lui.
Signaler RépondreBon vous arretez de parler de racisme la ou il n'y a pas. Le journaliste fait son boulot. C'est un journal lyonnais si je ne m'abuse, le mec vient de vaulx en velin dont c'est approprier. Il n'a pas parler de son nom, de sa couleur de peau ou de son originaire étrangère si il y a lieu. Donc faut arreter les connerie !
Signaler Répondrecomment peut on parler de racisme, en roulant à 200 km/h la loi est pour tout le monde la même normalement. je ne vois pas ce que vient faire le racisme dans ce délit. Les gens n'ont rien à faire d'autre.
Signaler RépondreEncore une victime de la société française raciste.
Signaler Répondre20 ans et loueur de grosse berline
Signaler Répondrecherchez l'erreur
je trouve déplacé de venir parlé de racisme, en citant simplement le nom d'une ville, maintenant nous ne pouvons plus rien dire sans que les association de RACISME arrive, mais c'est toujours dans le meme sens.
Signaler RépondreOriginaire de Vaulx-en-Velin, ils osent écrire !
Signaler RépondreQue fait SOS Racisme ?
Que faisait-il en Allemagne ce Vaudais ? Il revenait d'où sur la A48 ? Certainement pas d'Allemagne ! Attention ne parlez pas de son origine ou sa nationalité , il vous en cuirait , comme à un autre journal .
Signaler Répondre