Le présentateur Yann Barthès a d'abord présenté la situation puis a bifurqué sur une interview du rédacteur en chef adjoint du Progrès, Lionel Cailles, qui s'excuse en partie et regrette d'avoir intégré l'infographie au dossier. "Quand on regarde le travail qui a été réalisé et publié, on est aux antipodes de ce raccourci", explique le journaliste.
Un court entretien qui aurait mérité de figurer en fin de séquence car Yann Barthès enchaîne ensuite sur un sketch sur le faux jeu de société "Délinquance, à chacun sa spécialité", édité par le Progrès. L'occasion de quelques répliques savoureuses mais aussi d'un dernier tacle adressé à la publication.
Pas vraiment l'ordre de passage instauré dans les tribunaux et repris normalement dans les articles de presse.
Zemmour devrait avoir des statues, des rues, des places pour son courage et sa combativité contre la bien-pensance Gaucho-Homo-bobo!
Signaler RépondreL'Histoire lui rendra hommage!
Il est exemplaire contre la parodie du Mariage qu'est le Mariage homosexuel...contre l'idéologie du Genre, l'emprise du lobby LGBT dans les établissements scolaires...jusque dans les crèches! Contre le lobby du Baby Business (PMA, GPA,etc...), contre les délires de Belkacem!
Il a encore fait oeuvre de salut public sur iTélé dans ça se dispute en réclamant la suppression de l'Abcd de l'Egalité par Hamon comme preuve d'apaisement!
http://larealiteenface.overblog.com/2014/04/zemmour-ca-se-dispute-si-laurence-rossignol-et-benoit-hamon-veulent-la-paix-il-faut-qu-ils-suppriment-les-abcd-de-l-egalite.html
MRAP, UEJF (il manque la LICRA) Canal + ...ce ne sont pas eux qui avaient organisé le lynchage de ZEMMOUR parce qu'il avait osé dire la vérité sur la proportion de noirs et d'arabes dans les prisons françaises?
Signaler RépondreLe Tribunal les avait débouté et Zemmour avait été relaxé...une belle victoire de Zemmour face à la Police de la Pensée, celle qui interdit de décrire le réel sous prétexte de "Stigmatisation"! Mais peu importe les diffamateurs avaient réussi leur coup! ...calomniez, calomniez...il en restera toujours quelque chose, telle semble être leur devise!
Pour Valls la plainte du MRAP a été classée sans suite...Noblesse oblige!
Ce numéro du Progrès va finir par devenir "culte"! Surtout que je crois que le MRAP et l'UEJF ont porté plainte!
Signaler RépondreLe MRAP c'est pas cette assoss qui avait porté plainte contre VALLS pour une histoire avec les roms? MRAP,UEJF, Canal+..une belle brochette de la Police de la Pensée qui sévit dans notre pays!
Heureusement qu'il y a Canal !!!
Signaler RépondreExact! Et comme disait un humoriste à propos de C+: "c'est la chaîne des beaufs qui sont persuadés qu'ils n'en sont pas".
Signaler RépondreMais personne t'oblige a regarder et encore moins a t'abonner.... banane.
Signaler RépondreAhhhhh... Le fameux esprit "canal"... La chane bobo par excellence, pour le mixit, la tolrance, l'intgration, la discrimination positive.... C'est combien dj le prix d'un abonnement ? Tas de nazes
Signaler RépondreVous avez raison,
Signaler RépondreContinuez de catégoriser le personnes, si vous aimez avoir une étiquette sur le dos.
On n´avait pas entendu LPJ se moquer du Point:
Signaler Répondrecette info ne date pas d'hier, Le Progrès n'a rien inventé !
http://www.lepoint.fr/societe/vols-la-part-des-etrangers-mis-en-cause-en-hausse-16-12-2013-1770335_23.php
Le Petit Journal, comme Canal plus, une émission de bobo parisiens, pour les bobos parisiens qui ne font que mépriser les 95% de la population française : les ploucs, les paysans, les campagnards, les pecnos de région
Signaler RépondreMerci au journal le progres d'écrire dans son journal ce que la plus part des français pensent mais n'ose pas le dire;
Signaler RépondreBravo au Petit Journal pour la super pub pour cet article... Quoi de plus normal de la part d'une chaine où le FN est régulièrement invité et y est comme chez lui (le Grand Journal, Salut les terriens, etc...).
Signaler RépondrePour une fois que ce quotidien, s'engage façon "journal d'opinion et d'investigation " il se fait rabrouer par des journaleux bobo et parigo !
Signaler RépondreCe rabrouage, ne poursuit qu'un objectif.
A la veille du scrutin des Européennes, les socialistes et leurs collaborateurs de l'ump, tentent de faire taire toutes les formes d'expression libres.
Les "frères justiciers" vont très certainement le condamner à verser d'important dommages et intérêts a des cellules de gauche...
L'important n'est pas là.
Mesdames et Messieurs, qui composez Le Progrès je vous soutient moralement et financièrement en reprenant l'achat de fruit de votre travail !
Tu n'as rien compris.
Signaler RépondreOn peut stigmatiser les européens même ceux de l'est.
Mais les autres issues du continent africain, pas touche, chasse gardée des gauchistes.
En effet! On ne touche pas au Monde, plus facile de s'attaquer à la presse régionale
Signaler RépondreTrès représentatif de leur cible médiatique, des bobos qui par bon goût se défendent de stigmatiser les autres et trouve des excuses au pire délinquants, de surcroît quant ils sont étranger, donc forcement victime du système.
Signaler RépondreVous retrouvez les mêmes bobos, dans les conseils de quartiers le lendemain qui demandent a leur Maire de bien vouloir faire le nécessaire pour déloger les ROMS des parcs et jardin sous leur fenêtres.
Rappelez vous de celui qui a jeter de l'eau de javelle sur un matelas de ROMS en bas de chez lui, il s'agissait d'un pure BOBOS, traduit en justice et certainement un grand admirateur du grand journal.
Scandaleux : lisez cet article du Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html
Signaler RépondreAucun plainte des associations SOS RACISME, LICRA etc. Aucune enquête du Petit Journal.
Il y a deux poids et deux mesures. LE MONDE est intouchable, pas LE PROGRES.
Le Petit Journal critique la stigmatisation raciale de l'article du Progrès et dans la foulée le Petit Journal stigmatise le Rap et ses acteurs sous entendu les noirs et les arabes.
Signaler RépondreHonte au Petit Journal plus vicieux que Le Progrès.
Merci le petit journal! Le Progrès confirme sa réputation de journal médiocre spécialisé surtout dans les faits divers,sans réel article de fond..
Signaler RépondreNul,en fait!
le Petit Journal, c'est bien ces magouilleurs d'interview qui font croire a leurs téléspectateurs qu'ils ont interrogé des militants a la sortie d'un congrès politique en posant des questions a ces militants, avant le congrès en les faisant passer pour des c.ns n'ayant rien compris
Signaler Répondrebref des manipulateurs aux méthodes de voyous, aucune crédibilité a part pour des bobos vivant dans leurs rêves
Que faire?
Signaler RépondreDire la vérité aux Français sur l'origine des délits.
Ou
Ne rien dire, ne rien faire, et laisser l’extrême droite progresser en Europe.
Les parties politiques, comme les associations, dans leur volonté d’occulter les problèmes de délinquance se rendent complice de la montée du Front National.
Si les parties politiques UMP et PS avez crever l’abcès de l'immigration et de la délinquance, a ce jour le FN aurait disparu de l’échiquier politique.
Il est fort a parier que le FN devienne dans quelques mois le premier partie politique de France". et grâce a l'inaction du PS comme de l'UMP,
Vous êtes donc raciste.
Signaler RépondreCommentaire HS en fait:
Le Progrès s´est intéressé à la "petite délinquance". Pas aux scandales financiers, conflits d´intérêts, magouilles à la Collomb, etc.
C´est son droit.
Pour être élu et pris ensuite en délit de prévarication et/ou de corruption, faut qu'il y ait des électeurs à la base.
Signaler RépondreLa démocratie et ses électeurs sont donc complices.
CQFD
Une nouvelle fois, le petit journal est excellent.
Signaler RépondreMerci au petit journal.
Ca fait 1 an que je boycotte cette chaîne qui se permet de distribuer les points de bonne conduite...
Signaler RépondreIls sont les rois de la langue de bois, pas étonnant qu´ils se moquent des rares media qui n´ont pas de sujets tabous !
Je n'ai pas lu l'article mais Le Progrès relève t- il que les délits de prévarication et de corruption sont la spécialité
Signaler Répondrede " français, blancs, propres sur eux et élus de la République" ?
Les journalistes de CANAL + s'adresse a leur clientèle de BOBOS, qui s'insurgent de la misère du monde et du sort réservés aux minorités sur notre territoire, mais qui en même temps vont discrètement gueuler en Mairie d'arrondissement, quant une famille de ROMS vient squatter en bas de chez eux.
Signaler RépondreUne fois de plus de la charité a deux balles qui consiste a vouloir accueillir toute la misère du monde a la seul condition, qu'ils résidents dans les cités, loin des beaux quartiers.
Les Français ne sont plus dupe des journalistes, pseudos gauchos mais profondément ancré a droite dans leur porte monnaie et leur façon de vivre.
Merci le Progrès pour son courage.
Signaler RépondreCanal+ est un groupe de gauche, voire extrême gauche et il ne s'en cache pas. Par contre, les journalistes ne sont jamias objectifs. Le Progrès a osé dire certaines vérités qui ne sont pas choquantes puisque chacun peut le constater dans les rues de Lyon en observant simplement le comportement de certaines commuinautés. On glisse doucement mais sûrement vers la CENSURE...
Signaler RépondreLe Petit Journal toujours dans le cynisme et idiot comme ils sont, ils moquent le dossier du Progrès et dans la foulée commente un faits divers qui démontre clairement le dossier du Progrès.
Signaler RépondreCes gauchos bobos sont tellement camés à leurs dogmes qu'ils démontent les arguments de leurs contradicteurs en les confirmant sans s'en rendre compte.