Il a finalement été interpellé mercredi après-midi dans le 6e
arrondissement de Paris avec sur lui une carte bleue dont il ne pouvait
justifier la provenance. L'homme a été présenté au juge d'application
des peines du tribunal de grande instance de Paris.
X
Équinox?? Message reçu.. Ces policiers sont incapables alors.. Pas étonnant!!!! Désolé.
Signaler RépondreEst ce la grève chez vous??? Aucun post ce jour??
Signaler RépondreCes gardiens?? Des incapables.. Pourtant on leur demande pas d avoir de la matière grise!!!
Signaler RépondreEn plus il était à l hôpital??? Pire que des incapables ces matons gardiens... Il leur est pas utile de faire marcher leur tête pourtant!! Inacceptable..
Signaler RépondreJe me permet de répondre, je suis surveillant dans l'établissement ou il était incarcéré, et contrairement a ce.que vous insinuez goffroy ce n'est pas les.surveillants Qui avaient en charge ce detenu au moment de son evasion mais.la police nationale. Il ne s'est pas evadé d'un quelconque etablissement penitentiaire Mais d'un hopital, le meme genre d'hopital ou vous vous rendez et donc non approprié a la garde d'un detenu. J'espere Avoir Dissipé certaines fausses idees et vous invitent a plus de mesure
Signaler RépondreMonsieur qui sait tout?? Rire.. Et vous qu en savez vous?? Votre côté désagréable est il le reflet de votre mal de vivre?? Mon pauvre.. Si vous saviez....
Signaler RépondrePouvez vous nous donner le nombre de personnes emprisonné et le mettre et parallèle du nombre d évasions monsieur je sais tout.
Signaler RépondreAh bon ? Il y a des évasions du centre médical pénitentiaire de Lyon Sud tous les jours d'après vous ?
Signaler RépondreLes donneurs de leçons qui s'érigent en juge sans connaître ni les lieux, ni le contexte, ni les circonstances parlent en l'air !!
Ils s évadent tous un peu trop facilement de ces structures normalement sécurisées... Je commence à penser que les prisons et ses dérives sont de véritables " gruyères" dont tout le monde doit sortir.. Les gardiens devraient aussi être juges pour manquement, voir faute professionnelle..
Signaler Répondre