En première mi-temps, l'OL a mis du temps à entrer dans le match et Lyon a vite encaissé deux buts de Marseille par Diawara et Thauvin à la 14e et 26e minutes. Les Lyonnais ont du s'en remettre au talent d'Arnold Mvuemba. Après un service de Bedimo, le milieu lyonnais repique dans l'axe et décoche une frappe sublime des 25 mètres qui termine sa course dans la lucarne droite de Mandanda juste avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps, l'OL a complétement coulé et a fait la même erreur qu'en début de match en encaissant un but dès la reprise par l'intermédiaire d'André Pierre Gignac (46e minute). Mais Gignac ne s'arrête pas là et assomme les Lyonnais avec sa deuxième réalisation à la 57e minute. Le but de Bafé Gomis à la 82e minute sera anecdotique. Seule bonne nouvelle pour Lyon : le retour sur le terrain de Clément Grenier qui a joué une vingtaine de minutes.
Après cette défaite l'OL voit donc la 4e place s'éloigner, car Saint-Etienne possède 5 points d'avance sur les Gones. Maintenant l'objectif pour les joueurs de Rémi Garde est de conserver cette 5e place de la Ligue 1 puisque Marseille revient à deux points de Lyon. Prochaine rencontre pour l'OL samedi à Gerland face à Lorient.
via videobuzzy.com
C'est Stamer qui va banquer pour payer le stade de Stomper Aulas
Signaler RépondreVraiment trop fort, le mec explique que si il n'y a pas de coupe d'Europe, le stade va être arrêter. Tu n'es pas dans le monde des Bisounours.
Signaler RépondreIl n' y a pas que de mauvaises nouvelles!
Signaler Répondreon vous l'avait dit !
Signaler Répondrece sont des chèvres et ils ne sont capables de de brouter l'herbe, c'est tout
oh la rigolade.L'argent s'éloigne, s'il n'y a pas de coupe d'europe.On va aussi arrêter le Grand stade
Signaler Répondreles choses enfin remises à leur juste place
Signaler Répondrequ'est ce que va nous raconter la pleureuse ???
Je dis depuis le début de la saison que OL finira 6eme du classement. Je vois que mes prévisions se précisent.
Signaler Répondre