Il a évoqué sa victoire face au challenger de Gérard Collomb Michel Havard, sa nomination avortée comme vice-président du Grand Lyon, la ligne E du métro imaginée par le maire, ses autres idées en terme de transports, les quartiers de l'Antiquaille et de Debrousse et enfin les efforts à faire pour le Vieux-Lyon.
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
On ne peut mieux le dire !
Signaler Répondremais pour un certain baronnet, c'est le lien entre le terrain et les lois
une pure interprétation de la mission confiée
mais qui lui justifie d'être cumulards et d'encaisser et s'enrichir sur le dos de ses concitoyens sans aucune justification des dépenses qu'il ne dépense pas, mais pourtant non soumises à l'impot
Je rappelle que le rôle d'un député est de voter les lois et non d'aménager les transports dans sa ville (ceci est du ressort de la municipalité,...) Un député est l'élu de toute la France et non d'une région. Certains ont une vison très clientéliste de la représentation nationale.
Signaler RépondreEt ma montée Saint Barthélemy qui est dans un piteux état qui s'en occupe ?
Signaler RépondreDes travaux à l'entrée des jardins du Rosaire qui s'éternisent depuis des années...une barrière entre la montée des Chazeaux et l'Antiquaille toute délabrée !
et les jardins entre les montées du Chemin Neuf et de la Saint Barthélemy mériteraient d'être mis en valeur !
Sans parler des Chazeaux souvent sales car pas nettoyés;
Pourtant nous sommes sur un site touristique parcouru par de nombreux visiteurs...
On regrette de ne pas encore avoir entendu les points de vue des nouveaux maire de Tassin et Francheville sur la ligne E de métro.
Signaler RépondreLe député Terrot ne me semble pas s'être prononcé non plus.
Qu'en pensent-ils?