Mercredi 7 Mai 2014 à 12h04
Un scooter fou sème la panique à Villeurbanne
Un jeune homme de 19 ans a été interpellé dans l'après-midi de lundi à Villeurbanne par un équipage de la police municipale.
L'homme conduisait un scooter sans porter de casque, sans respecter le code de la route. Il roulait de manière désordonnée et effectuait plus infractions. L'homme originaire de Vaulx-en-Velin et âgé de 19 ans a ensuite percuté un motard de la police municipale avant de finalement prendre la fuite à pied.
Lors de son interpellation, l'individu s'est rebellé, agressant et insultant ainsi les agents. Ces derniers ont retrouvé sur lui de la résine de cannabis, ils ont également découvert que son scooter n'était pas assuré.
Nous serons ravi de payer à ce jeune défavorisé victime de discriminations de la part de la société un séjour tous frais payés aux Baléares, avec initiation au Tuning et au débridage de scooter.
Signaler RépondreSamedi dernier à Lyon place de la Bourse et rue de la République, il y a eu les mêmes faits.
Signaler RépondreHo ce n'est pas grave...il s'amuse le pauvre...et je compte sur la fermeté du Procureur de la République de Lyon pour lui proposer une peine du type "stage de poney" ou "club de voile"?! non?! Allez, encore un effort, français, dans ton salon, tu es prêt à tout casser, mais devant l'urne, tu n'as plus de b-urnes...
Signaler Répondreil a tout compris thilloutdu69
Signaler Répondrele mal est fait , il est trop tard et continuons de baisser la tête , de ne rien dire , de ne plus oser sortir .
la France qui travaille a peur de celle qu'elle entretient par la caf et les aides diverses
je vois pas de solution !!!
C'est le quotidient dans cette ville .....
Signaler RépondreQue les journaliste se renseignent un peu avant de mettre en avant des "scoop" qui n'en sont en réalité pas du tout .
Tant que les électeurs voterons pour les socialistes ou leurs collabos vers et ump, les choses ne pourrons s'arragner !!
Signaler RépondreLes électeurs et ceux qui ne votent pas pour x raisons, sont responsables de la dégradation de notre société.
Le 25 mai je vote FN.
J habite vaulx en velin et les mec en scoot ou moto cross sans casque il y en a treize a la douzaine de jour comme de nuit. Quand la police veut faire une inter il sont obligé de venir avec toute une esquade de crs alors pas etonnant que tous ne respect pas les lois ou la police. Parfoit j ai l impression d etre dans un autre monde ou la loi n est pas regie par la police ou autre institution mais par les personnes qui y habitent.
Signaler RépondreLa police ne fait plus peur = voilà le résultat...
Signaler RépondreDonnons les moyens légaux aux flics de se faire respecter dans la rue !
Ce n'est pas étonnant de voir 3 flics sur un mec pour le menotter sans trop l'abimer ?!? Alors que si ils avaient le droit de, pourquoi pas, mettre un coup les premiers ce serait sûrement plus facile...
On est dans une France où on les délinquants n'ont aucunes règles alors que la Police, elle est soumise à tant de choses pour la brider....
Pour en revenir à Villeurbanne, je me demande ce que l'on attend ?! Il y a pas un flic dans cette ville c'est grave et la nuit n'en parlobs pas... Le 17 il faut 45min dattente et pas de municipale...
ça c est un scoop un mec de vaulx en scoot et sans casque et qui insulte les flics! alors la je reste sans voix ! MDR !
Signaler Répondre