Trophées UNFP : Lacazette finalement "récompensé"

Trophées UNFP : Lacazette finalement "récompensé"
Alexandre Lacazette - LyonMag

Ce dimanche soir, l'Union nationale des footballeurs professionnels organisait sa cérémonie annuelle visant à récompenser les meilleurs joueurs et coachs du championnat.

Sans surprise, le Paris-Saint-Germain a fait le plein de trophées individuels : Zlatan Ibrahimovic est élu meilleur joueur, Salvatore Sirigu meilleur gardien et Marco Verratti meilleur espoir.
L'équipe type de la Ligue 1 est également très parisienne mais c'est là qu'on retrouve aussi le seul représentant de l'Olympique Lyonnais. Alexandre Lacazette, injustement oublié des catégories Meilleur Joueur mais surtout Meilleur Espoir, intègre ainsi le 11 de la Ligue 1 dans une attaque à 3 avec Ibrahimovic et Edinson Cavani.
Nommé comme meilleur entraîneur, Rémi Garde n'a pas remporté le trophée, promis à René Girard (Lille).

Enfin, à noter que l'OL féminin a fait aussi chou-blanc car c'est Gaëtane Thiney, la joueuse de Juvisy, qui a été élue meilleure joueuse de D1.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Vérités le 17/05/2014 à 13:56

En ce qui concerne Thiney , normal c'est pour une vente...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.