L'ancien journaliste lyonnais du Nouvel Observateur et de Libération, rentré au service de Gérard Collomb comme adjoint au chef de cabinet, a réservé cette semaine quelques piques au maire de Lyon.
Interrogé dans le Beaujolais par Denis de Montgolfier (ex-TLM) pour son blog sur Rue89Lyon, Robert Marmoz s'est lâché : "Je pense que Gérard Collomb n'a pas eu la personnalité assez forte pour pouvoir gérer ce succès-là et qu'il n'a pas été capable de maîtriser un peu ses démons qui lui sont montés à la tête, et qui sont ce qui est décrit, à voix basse et de plus en plus, dans la presse. Une certaine forme d'autoritarisme et puis cette forme, en permanence, de dire "Moi je, moi je, moi je"".
Un peu "cheap" cette vidéo Robert....
Signaler Répondretu nous avais habitués à mieux !!!
c'est pas beau de "cracher dans la soupe" d'autant qu'elle devait être bonne !
Bonne retraite !
La vidéo est drôle et décalée, c'est un peu sa faiblesse pour dénoncer ce qui bruisse dans tout Lyon ; un maire fatigué, conscient de la réalité de son âge et du temps politique qui lui reste, qui veut aller vite.
Signaler RépondreSa succession est déjà engagée, "à la lyonnaise" ; sans bruit, sans vague mais avec détermination...et plus on arrivera à la fin de son mandat, plus les langues se délieront...
C'est sans doute le prix à payer pour se maintenir en politique après de nombreux mandats, il aurait pu sortir du jeu comme Bertrand Delanoë à Paris, mais il n'a pas eu cette sagesse.
un majolan a droit à la parole en matière de COLOMBAGE
Signaler Répondreen effet, bien qu'ayant voté pour un maire de bord différent, il se retrouve à être administré pour bientôt presque tout par un maire socialiste qui a joué de la corde corruptive pour être renouvelé illégitimement par rapport à ce qu'ont souhaité les habitants du Grand Lyon
et comme l'être est faible, les "petits" élus ont trahi leur électorat pour la gamelle (rappel : 1800€ d'indemnité supplémentaire s'ils sont président d'une commission quelconque créée pour la circonstance)
Majolan, un Majolan ça n'habite pas à Meyzieu? Taisez vous.
Signaler RépondreOn a pire encore : son jumeau à la présidence.
Signaler RépondreA pleurer , pauvre de nous et j'insulterai aisément ceux qui ont voté pour eux , ça prouve leur niveau intellectuel.......
C'est quoi ce truc ?
Signaler RépondreUne vidéo façon "groland" où un ex-collaborateur du kalife tiens des propos façon scoop sur le comportement de son ex-menteur.
Ne vous faites pas berner.
Cet ex-collaborateur et le support qui diffuse cette vidéo, font croire a du journalisme et de l'information.
Un exemple. Les coups de colère du kalife, coûtent quelques fois cher aux finances publiques.
Un directeur de cabinet viré du jour au lendemain, sans motif grave, donc légal.
L'intéressé était en CDD...
Les finances publiques étaient là pour réparer l'absence de respect du droit et de la personne...
Tiens mais au fait, pourquoi ces gens qui font croire qu'ils sont journalistes, se taisent sur des sujets comme celui-ci ?
qUI EST m; marmoz;;;;;
Signaler RépondreDepuis que par malheur on connaît cet homme notre opinion est faite. Mai que faire ?
Signaler RépondreEn conclusion / gerard Collomb entre dans la peau du despote ,et bientôt celle du dictateur .
Signaler RépondreLyonnais vous l'avez voulu , VOUS L'AVEZ EU !!!!Où ça , je vous laisse deviner ....
Cherchez le documentaire "l'illusionniste" sur internet, vous aurez de belles preuves de l'intox.
Signaler RépondreCollomb est devenu totalement hermétique.Il n'écoute rien,il est borné .Ca se vérifie tous les jours.Quand on est pas d'accord, il hurle
Signaler Répondre