Xavier Niel pourrait investir dans les Lunettes pour tous du lyonnais Paul Morlet

Xavier Niel pourrait investir dans les Lunettes pour tous du lyonnais Paul Morlet

Le patron de Free aurait actuellement le regard braqué sur le secteur des lunettes. Xavier Niel était en effet dans le quartier des Halles à Paris ce jeudi pour l'inauguration de la boutique de lunettes du lyonnais Paul Morlet. Une vingtaine de minutes de présence qui ont suffi à laisser penser que l'emblématique fondateur de Free lorgnerait sur ce secteur. D'ailleurs selon le journal Le Parisien, Xaviel Niel serait l'un des investisseurs de la marque Lunettes pour tous du jeune entrepreneur. Une information non confirmée par les intéressés. "Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne peux pas vous dire quelle est la nature de mes rapports avec lui", a déclaré au quotidien Paul Morlet. Ce dernier a également dévoilé à l'occasion les tarifs des lunettes de sa boutique ; des prix low-cost à 9,99 euros la paire avec deux verres unifocaux et 29,99 euros avec des verres progressifs.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
angi le 25/12/2014 à 16:23

pas de commentaire, la chance sourit au gens ambitieux et audacieux .Je souterais moi aussi creer mon entreprise mais le budget que l on m impose n est pas a ma portee et je galere depuis quelques annees, j ai 38 ans,3 enfants et je dois rapidement trouver une solution. j habite lyon et je souhaiterai créer une entreprise dans un domaine dans lequel je pourrais aider les gens, je suis creative et pleine d ambition help! diane

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.