Interpellation d'un militant d'extrême-gauche - LyonMag
Ils se sont recueillis devant la statue de Jeanne d'Arc, taguée pour l'occasion dans la nuit. On pouvait y lire "Antifa" ou encore "1 facho, 1 coup de couteau". A noter que deux militants d'extrême-gauche ont lancé des pétards durant la cérémonie d'hommage. Ils ont été interpellés après une courte course-poursuite.
Si les idées étaient condamnables pénalement ces gens seraient derrière les barreaux, Carenco ne se privant pas pour leur sauter dessus à la moindre occasion...
Signaler RépondreLa police nullement politique quand ça vous arrange et milice de Valls quand ça vous arrange aussi.
Signaler RépondreEn fait c'est toujours comme ça vous arrange.
La police, nullement politique protège des citoyens manifestant calmement, des attaques de paumés décérébrés
Signaler Répondreune honte de se receullir sur la tombe de petain et mussolini aussi et cest bien ce que font habituelement les natios alor vos morales gardez les et arreter de cracher sur nos grands parents
Signaler Répondre@ PSwww.bruitdevert.fr Il est clair qu'au bout de 3 posts , vous avez perdu le fil de discussion. Essayez de semer des petits cailloux .
Signaler Répondrebizarrement vous ne condamnez pas Hitler, Franco ou Pinochet ? moi je les condamne tous ! c'est sans doute la différence entre un démocrate et un facho, non ?
Signaler RépondreLes mêmes qui défilent pour dénoncer la violence de l'extrême droite ...
Signaler RépondrePSwww.bruitdevert.fr Et je ne condamne pas les crimes de Staline, mais tous les crimes commis au nom de cette idéologie monsieur. Mao, Lénine, Staline, Castro, Pol Pot , Enver Hodja, Honeiker, etc..etc..etc.etc...
Signaler Répondrewww.bruitdevert.fr
Signaler RépondreDésolé mais aucune idée n'est condamnable pénalement en France. Idée?. toi comprendre?.Seuls les crimes et délits sont condamnables . Encore désolé.
Vous condamnez le communisme et les crimes de Staline, c'est tout à fait votre droit, personne ne vous le reproche.
Signaler RépondreMais personne ne condamne Jeanne d'Arc !
Ce qui est moralement condamnable c'est la récupération d'une héroïne nationale pour en faire le symbole d'idées condamnables pénalement.
Toutes les opinions doivent pouvoir s'exprimer dans un pays qui se dit de droit et démocratique. TOUTES y compris celles qui vous répugnent. Seuls les actes sont éventuellement répréhensibles.
Signaler RépondreMIAS, n'oublions jamais les actes commis au nom du "communisme" devenu dictature sanglante qui fit près de 100 millions de morts sur 50 ans. Dictature, ignorée consciemment ou non par ses partisans.
par la police politique de VALLS ???
Signaler Répondrequi protège les fachos !!! CQFD
On n´a pas le droit de s´indigner du fait que la statue de Jeanne d´Arc a été taguée ???
Signaler RépondreQui sont les fachos dans l´histoire... je me demande bien !
Jeunesse socialo égale jeunesse extrême droite
Signaler Répondremarrant les permanents de l'UMP qui viennent soutenir dans cet article les fachos et essaient de faire croire que le ps est derrière les tags. Un peu gros.
Signaler RépondreLe PS est entrain de devenir une secte qui cherche à étouffer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, tagger Jeanne d'arc ? plus qu'honteux, un déshonneur!!!!
Signaler RépondreLa prochaine étape c'est quoi? aller ch*er sur la tombe de De Gaulle?, virer Vercingétorix des livres d'histoire?, taguer la basilique de fourvière au nom de la palestine et carrément pkoi pas faire gagner des vols direct Syrie?
Une HOOOOOnte
Qu´en pensent Peillon, Collomb, Belkacem et cie ?
Signaler RépondreC´est ca la tolérance de gauche ? Le respect des cultes, des opinions ?
Que va faire Valls contre ces dérapages nauséabonds ?
La gauche, quelqu'elle soit, devient très dangereuse, à mesure que son déclin s'accentue.
Signaler RépondreVoilà les grands tolérants. Ceux qui souillent des lieux de culte et les vandalisent dans l´impunité et le silence le plus total.
Signaler RépondreCe croisement de fils à papa et punks à chien est dangereux pour notre démocratie.
Vive Jeanne !!!
Toujours la gauche violente face a la dignité nationaliste
Signaler RépondreMais ils ont été rattrapés les courageux fuyards