La conférence d'Alain Soral, au titre polémique "Les Juifs et les
autres" a finalement été annulée au dernier moment, pour une raison qui
n'a pas été précisée. La préfecture du Rhône n'avait pourtant pas pris
la décision d'interdire la venue à Lyon de l'essayiste polémiste, proche
de Dieudonné, mais avait annoncé une surveillance renforcée des propos
qui y auraient été tenus. Gérard Collomb se dit "soulagé", après
l'annulation de cette conférence dont le thème prenait un relief
particulier depuis les actes antisémites qui se sont déroulés ce
week-end à Créteil et en Belgique. "La multiplication des propos antisémites et les manifestations de
haine et d'intolérance sont une injure aux valeurs fondamentales de
notre République", indique le maire de Lyon dans un communiqué.
Selon nos informations, près de 150 personnes attendaient ce lundi soir la venue de l'essayiste, devant une salle située rue du professeur Schweitzer à Meyzieu, sans être certains, pour le moment, de l'apercevoir.
et toi c'est quoi internet , soral , dieudo pour t'informer des vraies choses de la vie ;)) mouhahahahahaha alors plus encore!!
Signaler Répondrequand tu penses que le mec a fait un appel aux dons pour se payer sa villa et qu'ii a récolté plus de 500ke c'est moi qui suis tordu de rire; combien t'as donné sur ta vis dis moi combien :)))
ouvre moi les yeus donne moi tes sources que je pleure mais pas de rire que je pleure en vrai.
ah oui c'était le sujet : les juifs et les autres;pourquoi les extra-terrestres et les autres ou bien les voleurs et les autres , les sionistes et les autres ; les méchants et le gentils!! ouf heureusement que t'es aware ;))
Ce n'est en rien de l'antisémitisme ces hommes Soral, Dieudo et d'autres veulent qu'on ouvre nos yeux sur une réalité . Dieudo a de très bons sketch sur les musulmans , étant moi même musulmane je les trouve tordants, et pourtant il n'est pas tendre avec nous mais je respecte sa liberté de penser et sa liberté d'expression. Nous sommes dans un pays démocratique oui ou M**** !?
Signaler Répondre"La télé"
Signaler RépondreMuahahahahah.
Pardon. Est-ce cela votre réalité? Ne vous rendez vous pas compte de votre propre assujettissement télévisuel? Ouvrez donc vos yeux et votre esprit qui se meure petit à petit.
"allume ta télé" : un big LOL... comment se faire lobotomiser en 5 leçons.
Signaler Répondreil est autoriser en france de dire qu'on est islamophobe
Signaler Répondremais il est pas autoriser de dire qu'on est ........................
ah bon?? allume un peu ta tele et tu verras qu'à creteil deux maghrebins en velo ont tabassé entraitre (comme d'hab,je dirais;)) deux jeunes qui portaient la kippa!!t'étais pas au coran?? au même moment a bruxelles un nouveau merah tuait 4 personnes juste parce qu'elles etaient juives. c'est dans cette ville que tes potes : mbala at soral viennent cracher leur venin sur les juifs, les sionistes, les complotistes etc...
Signaler RépondreT'as vu ça où, casser du juif ??? Quel rapport avec Dieudonné et Soral ??? Tu es sur une autre planète, rekow.
Signaler Répondremais Soral c'est 24/24 qui ne parle que de haine ,il ne c'est faire que ça, il n'a pas d'autres sujets en tête , j'aimerais savoir ou il veut en venir avec ces discours , veut-il faire comme en 1933 ? autant qu'il sache il perd son temps
Signaler Répondreaujourd'hui nous sommes plus vigilant , pourquoi ne va t-il pas en Iran , il est comme chez lui , pays démocratique et le droit à la parole, je lui trouvé un surnom "INDESIRABLE"
On y croyait il y à 70 ans"plus jamais çà"
Signaler Répondreaujourd'hui on commémore les résistants de toutes religions qui se sont unis pour combattre le nazisme
pour que la france retrouve son indépendance
alors messieurs anitijuifs,et musulmans,trouvez autre sujet pour gagner du fric,car il n'y a que cela qui vous intéresse
vous êtez pitoyables,vous suivent que des abrutis sans cervelle
à Hacene de france, la difference c'est quand copé a fini de parler des musulmans aucun juif ne va casser du musulman ; quand c'est soral et dieudonné, y a des nervis de ta communauté qui se croient autorisés à casser du juif!!! tu la vois la différence hein hacene de france :(((
Signaler RépondreLa conférence était très bien, merci à Reuters, le Figaro, Lyon Mag d'en avoir assuré la promotion.
Signaler RépondreLa sanction du délit présumé.
Signaler RépondreNous ne remercierons jamais assez les socialistes pour la liberté qu'ils insufflent à la République.
La conférence a eu lieu, vous désinformez !!!
Signaler RépondreQuand la vidéo sera mise en ligne, vous jugerez de son caractère prétendument antisémite.
Bon ben j'y étais, c'étais pas annulé, c'était chaud et humide : la pluie et 500 personnes dans une salle des fêtes.
Signaler RépondreLa haine ? M. G. Atzmon n'a joué que quelques minutes de saxo au début de la conférence ;) il était bien parti il aurait pu en jouer plus ...
Pourquoi Copé peut-il parler des Musulmans alors que Soral n'aurai-t-il pas le droit de parler des juifs ? Dans les deux cas la limite sont les propos racistes, dans les deux cas, je n'en ai pas entendu.
Signaler Répondre