De nombreux élus UMP notamment Michel Havard ou encore Nora Berra et Philppe Cochet, il y
avait également des maires et des parents d'élèves qui ont pris part au
rassemblement. Ils ont d'ailleurs accrocher une banderole devant le
rectorat, on l'on pouvait lire "Touche pas Hamon mercredi. Abrogation".
Ils demandent au Premier ministre, le retrait ou la liberté d'appliquer
ou non cette réforme.
L'école publique laïque payante j'en ai rêvé Collomb l'a fait ! Et après on se plaint que le FN monte ! Pas surprenant franchement!!! Je votais pas FN je croyais que ma gauche n'augmenterai pas la TVA, j'aime pas Gérard C j'étais sur qu'il ferait ses coups en douce conclusion me suis pas trompé donc je tenterai autre chose en votant autre chose au moins je serais pas déçu car j'attend rien !
Signaler RépondreJe présume que vous faites partie de ceux ou celles qui bénéficient des largesses socialistes.
Signaler RépondreLa pseudo-droite se réveille. Que n'a-t-elle appeler à l'abrogation de la réforme quand l'insignifiant ministre"Payons" la proposait ??!! Pitoyable ! Alors que M. Collomb sauve les petits Lyonnais et leurs maîtres d'école avec LA solution d'une semaine de 4 jours modifiée ! Merci M. le Maire !...
Signaler RépondreLa Gauche invente l école publique PAYANTE et à part ces élus tout le monde s en fiche. Où est le pacte Republicain ?
Signaler RépondreIls ont le sens de l'histoire ces élus : la veille on commémorait le souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté et le lendemain ils manifestent pour que leurs enfants n'aient pas classe le mercredi matin !!
Signaler Répondreje me lève à 4h du mat,l'heure ou Carla se couche
Signaler RépondreA cette heure là l'on voit peu d'UMP
Prenons l'exemple du grand au fond maire de Pierbe qui sorti de ses études n'a jamais bossé,mais vraiment jamais eu un vrai boulot
Assistant parlementaire de son oncle TERROT qui l'a propulsé à la région et qui avec la complicité des anciens staliniens de Pierbe (alliance ressucité gaullo communiste)à prix la mairie contre il faut le dire l'ahuri PC/PS
Si de défendre les électeurs (trices) qui sont victimes de l'absurdité ministériel. Pour une fois qu'ils valident leurs promesses électorales! On ne va pas s'en plaindre! Je pense que les absent(e)s quand G.COLLOMB va leur présenter la note, ils vont regretter de n'avoir pas participer!
Signaler RépondreChronologie:
Avant les élections , pas de réforme avant 2014....
Pendant les élections: On va réfléchir comment instaurer la réforme sans faire payer! hum....
Et après les élections: Surprise! On instaure la réforme et on fait payer les Parents! Mais là attention, parce que déjà pour payer les nounous, c'est laborieux mais en plus commet faire pour les mercredis après midi et en plus payer les intervenants. Si c'est du foutage de G....., je ne m'y connais pas!
Nous n'étions pas nombreux. La quantité ne fait pas toujours la qualité. Et ce n'était pas une invitation à une djihad anti scolaire mais c'est une croisade contre le prosélytisme ravageur et nuisible aux enfants.
Signaler RépondreAu fait mon petit la dernière fois que vous avez travaillez c'était à quelle date?
Signaler RépondreBon week
Ça c'est de l'opposition !! ptdr
Signaler RépondreL'ump est un parti agonisant.
Continue à taper sur l UMP et tu seras gouverné par le FN
Signaler RépondreIl n'ont rien d'autres à faire ?
Signaler RépondreL'UMP rassemble moins que l'extreme gauche MDR
Signaler RépondreIl ferait mieux de s'interresser à Bygmalion,l'affaire Tapie,Khadaffi......