Il a évoqué le rôle de la Licra et sa remise en question face à Alain Soral et Dieudonné, son combat contre la cyberhaine, la montée de l'antisémitisme à Lyon et Villeurbanne, le rassemblement organisé mercredi pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Bruxelles et l'absence de prises de positions des politiques lyonnais et nationaux.
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
Oh l'ignorant! Jésus-Christ était juif, il est venu sauver le Peuple élu qui l'a rejeté...St Paul, St Pierre, St Jean et les Apôtres étaient Juifs aussi...Jésus-Christ est le Messie d'Israël le christiannisme reconnait les Ecritures Juives comme les siennes...Christiannisme et Judéo ça va ensemble...Quand je chante les Psaumes, je chante les Psaumes écrit par le Roi David....alors dissocier le christiannisme de sa racine juive est une hérésie...d'ailleurs identifiée de puis longtemps...le Marcionisme!
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Marcion
Et sur l'islamiste antisémite Erdogan, la LICRA n'a rien à dire?
Signaler Répondrehttp://www.liberation.fr/monde/2014/05/16/espece-de-sperme-d-israel-erdogan-accuse-d-antisemitisme_1018945
Chrétienne depuis l'an 313 après Jésus-Christ...tout de même ....ça fait juste plus de 1700 ans pour l'Europe!
Signaler Répondre:-))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Édit_de_Milan
Liberté d'expression pour tous. !!!!!! Sans exception !!! Sinon répression pour tous !!! On a quand même le droit de rire de ce qu'on veut !!! Arabe, noir, juif, gros maigre vieu jeune etc.....
Signaler RépondreAssociation cree pour inventer le racisme !!perso j'ai des amis de toute confession sauf eux lol c'est eux les plus communautaire lisez le talmud et vous m'en direz des nouvelles lol
Signaler RépondreLe terme judéo-chrétien est une escroquerie islamophobe qui considère Israël comme un allié de l'Occident.
Signaler RépondreL'Europe n'est pas culturellement judéo chrétienne, elle est greco latine christianisée.
L'antisémitisme ne vise pas seulement cette communauté. Elle concerne l'ensemble des européens qui sont assimilés au socle culturel judéo-chrétien.
Signaler RépondreSi la LICRA veut réellement lutter contre le racisme, je l'invite à se dresser contre les lois discriminatoires et racistes promulguées par l'Etat d'Israël. C'est ce conflit qui alimente l'antisémistisme. Alors, que fait la Licra ? Je m'interroge de plus en plus sur les objectifs de ce mouvement. Vise-t-il à lutter contre le racisme ou constitue-t-il plutôt le fer de lance (en France) de la politique impérialiste menée par l'extrême droite Israélienne ? Quand à Dieudonné, ce n'est qu'un épiphénomène ou un miroir aux alouettes... Ou plutôt un épouvantail qu'on agite pour que les juifs quittent la France pour aller coloniser la Palestine !
Signaler RépondreBonjour, vous n´avez pas encore commis de délit mais nous supposons que vous allez le faire, par conséquent nous demandons aux autorités de se prononcer contre votre venue.
Signaler RépondreMais bien-sûr nous sommes favorables à la démocratie et à la liberté d´expression, tant que vous ne parlez ni de la Palestine ni des autres sujets qui fâchent.
A VENISSIEUX
Signaler RépondreLa Licra rêve d'instaurer en France le délit de présomption de culpabilité.
Signaler RépondreQuand on connaît le communautarisme qui anime cette association antiraciste (sic) on imagine fort bien ce que leur rêve peut donner.
Le candidat UMP aux municipales avait accepté le soutien du candidat Dieudoniste du "parti anti sioniste"
Signaler RépondreBizzarement la LICRA n'a pas pris position ???