Le collectif de vigilance 69 veut l'annulation du spectacle de Dieudonné

Le collectif de vigilance 69 veut l'annulation du spectacle de Dieudonné
Dieudonné-Dr

Après le rassemblement organisé mercredi par la Licra, pour dénoncer les agressions antisémites et la venue de Dieudonné à Lyon ce vendredi, c'est au tour du Collectif de Vigilance 69 de monter au créneau.

Le collectif alerte le préfet, Jean-François Carenco sur les rassemblements fascistes et antisémites qui ont été organisés en 3 semaines à Lyon. En mai dernier, la conférence d'Alain Soral, en juin le concert néo-nazi à Pollionnay, et maintenant le spectacle de Dieudonnée ont tous été autorisés par la préfecture ce qui inquiète le collectif. "Lyon ne doit pas être le lieu de tous les rassemblements fascistes et antisémites. Le collectif de vigilance contre l'extrême droite demande fermement au préfet de prendre enfin ses responsabilités et d'annuler le spectacle de Dieudonné," apprend-t-on dans un communiqué.

L'humoriste controversé présentera son spectacle Asu Zoa ce vendredi soir à la salle 3000 à la Cité Internationale.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.