"Je suis étonnée que messieurs Havard et Blache, prétendant d'une
nouvelle génération d'élus pour la ville de Lyon, commencent leur mandat
par le mépris de leur partenaire de l'UDI et des élus qui siègent à
leurs côtés, explique Fabienne Lévy. (...) J'en appelle à mon homologue
de l'UMP, le Président Philippe Cochet, pour que cette affaire soit
réglée conformément aux accords intervenus entre Christophe Geourjon et
Michel Havard ! L'UMP ne peut se prétendre de la droite et du centre en
niant avec tant de légèreté ses devoirs... et dire que certains à l'UMP
veulent un parti unique compose de leur mouvement et de l'UDI ?"
Mise à jour à 15h :
L'ancien directeur de campagne de Michel Havard et désormais directeur de cabinet de Pascal Blache, Damien Gouy-Perret, a tenu à répondre à Fabienne Lévy : "Les accords n'ont pas été passés avec elle mais avec Christophe Geourjon, donc elle ne sait pas de quoi elle parle. En plus, Michel Havard l'a dit, l'accord est devenu caduque le jour où l'UDI a voté pour Gérard Collomb au Grand Lyon. Que Mme Lévy balaye devant sa porte !"
s'il y en a bien un qu'on ne peut pas suspecter de pouvoir voter pour collomb c'est bien augoyard. il était l'un des rares à s'opposer à lui au grand lyon tout le mandat précédent!
Signaler RépondreAugoyard directeur de cabinet de Desseigne ex maire de TASSIN, il part dans le 6eme après le 5 eme Il n'a rien a faire au grand Lyon pour voter Collomb. Comme son ancien patron .
Signaler RépondreAh. Fabienne Lévy.....encore et toujours! mais quand va t elle nous lâcher la grappe....
Signaler Répondreau moins 3 partis...aucune aigreur, juste de la surprise de voir autant de retournements de veste, de changements de parti ,de territoire tout cela en ayant produit du vent ou pas loin. sur la cité de la gastronomie il a dit "je suis pour mais comme Collomb est pour alors je suis contre"
Signaler RépondreAh bon il a changé 10 fois de parti? Lequels? Et il n'a pas dit 'la cité de la gastronomie c'est mal' mais 'ne pas la faire c'est mal'. mais c'est pas grave, la girouette doit être aigrie ou rouillée
Signaler RépondreJe crois avoir aperçu Fabienne Lévy au concert de Dieudonne hier soir salle 3000 !!!
Signaler Répondreaugoyard a fait quoi à part changer 10 fois de parti et dire 'la cité de la gastronomie c'est mal' ?
Signaler RépondreAugoyard, le mec qui change de parti et d'arrondissement toutes les 3 minutes? bof.
Signaler RépondreEncore une fois des soupes politiques et des accords qui ne menent à rien, Je pense que vu l'état actuel de L UMP,l'UDI à un avenir en France pour essayer de relever le niveau. Je comprend donc que Fabienne Levy veuillent se battre pour un partie auquel elle croit.
Signaler Répondreouh la la au secours Fabienne LEVY a parlé
Signaler RépondreSi Fabienne Levy n'existait pas, et bien il faudrait...
Signaler Répondre...il faudrait....
...il faudrait ...
... mais en fait, Fabienne Levy n'existe pas !
l'udi c'est comme eelv des parasytes des grands partis, qui ne représentent rien
Signaler Répondremais ils aiment bien mettre la zizanie
Bon, d'un autre côté franchement qui s’intéresse à ce que Fabienne Levy pense?
Signaler RépondreUne seule chose à dire : dommage que la "Droite" ait préféré des personnes comme Hamelin, Berra, Tazdaït, des gens épuisés et recasés à Augoyard qui travaillait et avait quelques idées (cité de la gastronomie). Quand à Fenech.... Dont acte. C'est bien triste.
Signaler Répondrecentre? : Oui, soit à peine plus que le MoDem en 2009. Avec un raisonnement purement mathématique on en déduit que l'UDI pèse moins de 2%, vu que leur apport fait passer le Modem de 8 à presque 10.
Signaler RépondreQuelle se rassure la Fabienne Levy, personne ne veut d'elle ni à l'UMP et ni à l'UDI (même dans l'arrondissement où elle siège les autres membres de l'UDI ne peuvent pas la voir...).
Signaler RépondreC'est dommage. Augoyard est un élu qui a beaucoup bossé au Grand Lyon où il a joué un vrai rôle d'opposant comparé à Havard qui fait là une belle connerie.
Signaler RépondreComme quoi, "société civile" ne signifie pas pratique morale en politique.Maire d'arrondissement, conseiller municipal, conseiller communautaire chef d'entreprise ... aura-til le temps de tout faire? Non, sans doute, par contre il ira chercher ses chqèeues en fin de momis
Signaler RépondreJ'aime bien d'ailleurs les UMP qui disent que l'UDI pèse que dalle mais qui se sont réveillés avec la gueule de bois le lendemain des européennes parce que l'UDI avait fait une liste indépendante.
Signaler Répondrec'est vrai que 10 % déjà c'est pas rien et qu'en plus c'est déjà bien assez pour que l'UMP se retrouve derrière le FN
C'est sur que l'opposition devrait parler d'une seule voix mais quand tu entends dans le 9, un soit disant société civile , qui habite à saint Didier au mont d'or , s'offusquer des logements sociaux de la duchere, faut pas chercher plus loin , l'udi se rebelle
Signaler RépondreL'UDI, du rien qui vient réclamer son dû alors qu'il ne pèse strictement que dalle. Je pense aussi que Mme Lévy devrait réclamer que Pascal Blache vienne passer chaque samedi l'aspirateur chez elle...
Signaler RépondrePourtant il me semble bien que les élus du centre ont monté une liste seuls aux européennes. Cette liste a même fait 10,5% des voix.
Signaler RépondreLévy havard 2 loosers qui ne méritent pas un article
Signaler Répondre1) que les élus et militants du Centre se "bougent" et pas seulement pour être sur les listes, incapables d'en monter une, eux seuls. 2) que leurs élus évitent la cacophonie en conseils d'arrdts ; l'opposition devant parler d'une seule voix....
Signaler Répondre