Grand Lyon : des interpellations en marge du match Belgique-Algérie

Grand Lyon : des interpellations en marge du match Belgique-Algérie
DR

Les policiers rhodaniens étaient prévenus : quelle que soit l'issue du match Belgique-Algérie mardi soir, les supporters des Fennecs feront la fête.

Malgré la défaite 2-1 des Algériens lors de leur premier match de la Coupe du Monde 2014, plus de 150 personnes se sont retrouvées place Gabriel-Péri à la Guillotière pour parader avec drapeaux et fumigènes avant les orages et la pluie.
Contenus par les forces de l'ordre pour ne pas qu'ils rejoignent le centre-ville et la place Bellecour, certains supporters ont commencé à dégrader des véhicules pour voler du butin à l'intérieur et à jeter des projectiles sur les policiers.

Selon le Progrès, cinq personnes ont été interpellées dans le 7e arrondissement. Trois autres ont également été arrêtées à Saint-Fons et Vaulx-en-Velin pour port d'armes, jet de pierres et outrages.

Prochain match pour les coéquipiers de Sofiane Feghouli, ce sera dimanche à 21h face à la Corée du Sud.
X

Tags :

algeriens

150-200 sur 151 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RazLeBol le 18/06/2014 à 08:14

Vous appelez ça faire la fête ? On dirait un peuple de sauvage sérieusement ! Vite vite vite que l'Algérie soit éliminé avec 0 point

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.