ASVEL : Parker veut conserver Jackson

ASVEL : Parker veut conserver Jackson
Tony Parker - LyonMag

Edwin Jackson pourrait faire le grand saut en NBA.

Durant plusieurs semaines, le meilleur marqueur de la Pro A a passé des tests avec l'équipe des Brooklyn Nets.
Mais le nouveau patron de l'ASVEL, Tony Parker fraîchement sacré champion NBA avec San Antonio a émis le souhait de voir rester son ami, Edwin Jackson à Villeurbanne : "Je suis content pour lui qu'il fasse des essais NBA. Après moi, j'adorerais qu'il reste une année de plus à l'ASVEL. L'année prochaine, c'est ma première année en tant que président du club, et j'aurais aimé qu'il fasse une dernière année, et terminer sur un titre de champion de France. Après je lui ai dit, s'il trouve un contrat garanti en NBA, je ne vais pas l'empêcher de partir. Mon rêve, c'est qu'il reste une dernière année, et qu'on gagne un titre ensemble", a expliqué TP au micro de RMC.

Parker aura jusqu'au vendredi 26 ou samedi 27 septembre, date de reprise de la Pro A, pour convaincre la star de la Green Team de rester à Villeurbanne.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.