Gérard Collomb a également déclaré que "sur le Grand Lyon, on passera de 450 millions d'investissements à 250 millions sur ce nouveau mandat". Pour illustrer ses propos, le maire a pris l'exemple du réaménagement de la rue Garibaldi en expliquant de poursuivre la suite "de manière un peu moins chère, en travaillant un peu sur les matériaux, en étant moins luxueux sur la façon dont on prépare les choses".
Gérard Collomb s'est aussi exprimé sur les sujets d'actualité: il est favorable à la réforme territoriale et à la réduction du nombre de fonctionnaires pour faire des économies budgétaires.
Il s’est également exprimé sur le statut des intermittents : "le statut des intermittents est une condition spéciale mais le déficit
du régime est extraordinairement élevé donc il faut trouver une mesure d’ajustement
pour faire des économies tout en tenant compte du régime des intermittents".
Il a également confié que Manuel Valls prend "des mesures courageuses" et qu'il remplit "sa tâche de Premier ministre avec constance et fermeté".
et une merveilleuse langue de bois de notre gege concernant les intermittents... et silence sur l'annonce de me brumm concernant la suppression de l'augmentation des places en creche...vive le social !!!! combien de creches pour le cout des acces au grand stade ?
Signaler Répondredonc en résumé les matériaux pourris, les gueux du 7e pourront s'en contenter !!
Signaler Répondre207 M€ c'est aux dernières nouvelles, le coût avoué par le GL des accès au stade des lumignons. Collomb ne prévoit donc pas de faire un 3° stade, bonne nouvelle, on ne sait jamais, on va donc économiser 200M€, une paille !
Signaler Répondre