Il a évoqué le possible mensonge de Gérard Collomb et de son adjointe à l'Education Anne Brugnera, sa volonté d'obtenir les chiffres officiels, sa volonté de voir partir les fautifs, mais aussi deux affaires qui touchent l'UMP en ce moment : le micmac avec l'UDI au Grand Lyon et l'affaire Bygmalion.
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
25 ans que les psychologues scolaires supplient les autorités de réformer les rythmes scolaires dans l'intérêt des enfants ! Seule la France reste sur ses positions contraires à l'intérêt des enfants. Enfin un ministre à osé - certes maladroitement - s'attaquer à ce réel problème. Il a été soutenu par Luc Ferry et Xavier Darcos. Et il y a encore des connards pour s'y opposer !
Signaler RépondreBig ma lyon? bigmagouille à Lyon?
Signaler RépondreHavard passera t il entre les goutes? En mêlme temps quand on est transparent, pas de risque d'être trop mouillé
si l'UDI lyonnaise est solidaire des agissements de l'UDI du Rhône, alors l'ex-député UMP président du groupe UMP à Lyon est solidaire et coresponsable de Jean-François Copé non?
Signaler RépondreMichel Havard commence à reconnaitre des erreurs. Il finira peut être par admettre qu'il est mauvais!
Signaler RépondreÇa c'est sûr que pour se prendre pour un leader il sait faire. Alors que pourtant...
Signaler Répondreil a déjà trahi ses amis au sein de l'ump, donc ça ne le dérange pas de trahir ses alliés!
Signaler RépondreEt Michel tu démissionnes quand pour ne pas avoir respecté ta parole pour Marc Augoyard?
Signaler Répondre"Le mensonge est une affirmation contraire à la vérité" (Larousse).
Signaler RépondreIl n'y a plus guère de doute, Gérard Collomb a menti.
Pour un homme politique, la sanction est immédiate, surtout quand le mensonge détermine la mise en place d'un fonctionnement si contraire aux intérêts de l'enfant, si contraire à l'égalité des chances, si contraire aux valeurs qui fondent notre République.
La démission s'impose!