A 34 ans, Vikash Dhorasoo arrête sa carrière. L’ancien milieu lyonnais avait signé cet été un contrat d’une saison avec le club italien de Livourne. Mais un des paragraphes stipulait qu’il ne toucherait que 2 000 euros pas mois tant qu’il n’aurait pas joué au moins 1 minute en compétition officielle. Une petite minute qui n’est jamais venue. Du coup, Dhorasoo a préféré résilier son contrat cet automne. Grenoble, qui joue en Ligue 2, espérait l’embaucher. Mais au dernier moment, Dhorasoo aurait refusé à cause “d’un problème personnel”. Ce qui marque la fin de carrière de ce milieu capable de gestes techniques incroyables.
Depuis ses débuts avec Le Havre en 1993, il a joué près de 400 matchs au plus haut niveau. Pour un beau palmarès : deux titres de Champion de France avec Lyon, deux Coupe de la Ligue avec Lyon et Bordeaux, une Coupe de France avec le PSG... Surtout Dhorasoo est un personnage complètement atypique dans le milieu du foot. Il était par exemple parrain d’un club de foot homo et il avait aussi tourné un documentaire sur son aventure lors de la Coupe du monde 2006.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.