Le groupe Facebook qui compte déjà 3640 personnes, relayé par les
identitaires de Rebeyne et auquel participera le nationaliste Alexandre Gabriac, annonçait pourtant sur sa page que le
regroupement avait été autorisé par la préfecture.
Joint par la rédaction, la préfecture a expliqué que l'information était
"clairement fausse" et que ce rassemblement contre les
supporters-racailles prévu sur la place Gabriel Péri n'avait pas été
autorisé. La demande a été déposée en préfecture mardi mais hors délai.
Et le dossier est actuellement sur le bureau du préfet, Jean-François
Carenco, nous fait-on savoir.
"La dénomination et le lieu du rassemblement posent problème et il y a
une vraie menace de trouble à l'ordre public", nous explique la
préfecture.
Le préfet rendra sa décision ce mercredi après-midi, une décision qui se
fera en concertation avec le ministère de l'Intérieur.
Grand soutien !
Signaler RépondreL'équipe de France n'ai même pas française Zidane vous donne la coup du monde et benzema marque et tout ses nationalité Grace au papier français c'est pour moi pas la France et vous savait que j'ai raison tout les joueur algerien sont algerien même par leur origine
Signaler RépondreCela s'appelle de la défense mon garçon.
Signaler RépondreAh, OK
Signaler RépondreEn fait, les veilleurs sont des fachos.
C'est du Carenco tout craché. Pour lui, un rassemblement des Veilleurs sème plus de troubles qu'une nuit de saccages post-victoire.
Signaler RépondreFort avec les faibles, faible avec les forts. C'est sa devise.
One two three viva l'Algérie que cette soirée soit magique pour tous les algériens et que ceux qui ne sont pas contents rester chez vous et be regardez même pas le match !!!!! Pour les fachos insatisfait descendez dans la rue ce soir la et vous comprendrez que la France de Charles martel à bien changer !! Et oui que voulez vous ??? Aujourd'hui on est même marié à vos femmes vos sœurs vos filles etc.... La France est métissé et elle est plus belle comme ça !!! Et comme il est noté dans un commentaire plus bas, sans métissage la France n'aurait jamais gagner la coupe du monde !!!! One two three viva l'Algérie et allez les bleus!!! Et évidemment allez karim benzema sans qui l'équipe de France ne vaudrait rien!!!!!!
Signaler RépondreC'est amusant de voir que le préfet met plus d'énergie à réfléchir sur une interdiction d'un rassemblement contre la racaille qu'à protéger les lyonnais des casseurs...
Signaler RépondreCa en dit long.
Les racailles on était créé pour faire marcher la magistrature regarder en Tunisie la France c'est pas engagé à défendre la Tunisie car il y a pas de richesse la lybie oui il y a de la richesse faite marcher votre cerveau
Signaler RépondreJ'était en Tunisie les supporters algérien sont partout c'est la fierté regarder en France dans les métro une jeune se fait violer au heures de pointe personne ne bouge alor en algerie le violeur aurait était décapitée par tout les algériens dans le métro voilà la différence
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreIL serait plus judicieux que la préfecture relayée par les Médiats lance un appel au CALME
plus tôt que d'attendre une confirmation ou infirmation
d'autoriser un rassemblement de la part du Ministere .
De toute façon dans un éventuel dérapage de la situation l'état Français ne cautionnera jamais
les actes des bélligérants
" vous ne trouvez pas q'une réflexion s'impose..... ? "
Les fachos lyonnais sont prêts à braver la loi! Ce qu'ils reprochent à "la racaille"! Une fois de plus, ils montrent leur vrai visage, celui de petits délinquants blancs, racistes et violents!
Signaler Répondreparce que tous les supporter algérien sont des racailles ?
Signaler Répondrebah écoute merci à toi d'avoir complété les informations de lyon mag, je n'avais pas lu ça
appeler à un rassemblement interdit est considéré comme un délit par la loi. Attention à vos paroles car selon la décision du préfet vous vous mettez par vous même dans le camp des "délinquants" :)
Signaler RépondreTechniquement en droit français tant qu'un rassemblement n'est pas interdit formellement, il est présumé autorisé.
Signaler RépondreDonc pour le moment ce rassemblement est autorisé..
Dans le langage des journalistes de lyon Mag, le supporter de l’Algérie est devenu le "supporter-racaille"... ça en dit long sur l'avis des journalistes sur la question (ne pas reprendre les éléments de langage de vos sujets d'article, on vous l'apprend pas ?)
Signaler RépondreS'il est interdit d'être contre la racaille... Carenco pourra dire adieu à ses fonctions, lui qui n'a rien fait pour empêcher le chaos dimanche dernier !
Signaler RépondreDe toute façon, ce rassemblement aura lieu qu'il soit autorisé ou pas, les Français en ont marre de voir leur pays souffrir à cause de la racaille. Soutien à eux.
Signaler Répondre