Le projet OL Land de plus en plus critiqué

Le projet OL Land de plus en plus critiqué
Jean-Michel Aulas

La réunion de concertation organisée hier à Décines par Jean-Michel Aulas pour présenter son projet de Grand Stade a tourné court, puisque les assocations ont décidé de quitter la salle après un débat animé.

La réunion organisée hier soir au Toboggan de Décines pour présenter le projet d'OL Land n'a pas permis de réconcilier les dirigeants lyonnais et les opposants à la construction du Grand Stade à Décines. Puisque après une heure à peine de débat animé, la moitié des participants a décidé de quitter la salle. Après avoir dénoncé les nuisances entraînées par ce stade de 60 000 places, notamment en terme de saturation de la Rocade Est et de pollution. Mais aussi les investissements publics nécessaires à la construction de ce stade privé. Autre critique : cette "parodie" de concertation, organisée par Jean-Michel Aulas lui-même, à la place des pouvoirs publics. Ils ont donc décidé de quitter la salle, visiblement pas du tout convaincus par les arguments de Jean-Michel Aulas.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.