Un chômeur meurt de froid à Bourgoin

Un chômeur meurt de froid à Bourgoin
La mairie de Bourgoin-Jallieu

Un chômeur qui faisait croire à ses proches qu’il travaillait de nuit est décédé par hypothermie ce week-end dans le centre de Bourgoin.

Un chômeur de 44 ans, a été retrouvé mort de froid dimanche 13 janvier dans sa voiture qui était garée près de la mairie de Bourgoin. Il faisait croire à ses proches qu’il travaillait toutes les nuits à l’usine “Photowatt" qui est spécialisée dans des modules et des cellules photovoltaïques. Alors qu’en fait il dormait dans son véhicule. Il a été retrouvé vêtu de plusieurs pulls, pantalons et écharpes. Mais ça n’a pas suffit et il est décédé par hypothermie. La nuit de sa mort, les températures étaient négatives à Bourgoin. Cet homme a été identifié comme étant Serge Delpin. Il était connu de la justice pour avoir tué sa femme en 1992. Il avait ensuite tenté de prendre la fuite en Italie. Rattrapé, il avait été été condamné en 1994 à 12 ans de prison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.