Lyon Saint-Exupéry : l'aéroport se transforme en aire de jeux

Lyon Saint-Exupéry : l'aéroport se transforme en aire de jeux
LyonMag

Pour rendre l'attente des passagers moins longue pour ces vacances d'été, l'aéroport Saint-Exupéry transforme son square en terrain de jeux.

Toutes les familles en attente d'un vol, du 4 juillet au 31 août, pourront alors se rendre au coeur des terminaux où trois activités inédites et gratuites les attendent.
Un parcours d'accrobranche à six mètres de hauteur, trois parois d'escalade avec six parcours différents et un simulateur de chute-libre au dessus de Lyon sont prévus pour faire patienter les vacanciers.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Réellement le 10/07/2014 à 12:14

génial, incroyable il faudrait juste que ce budget com soit investit plutôt dans comment réduire le temps d'attente afin d' être plus rapidement sur la destination choisie. Vouloir transformer un aéroport en parc d'attraction est plutot malsain sachant dans quels conditions évolues la grande majorité de son personnel: moins d'effectifs, salaire tiré par le bas, horaires de travail détruisant tout bonnement la santé... bravo pour ce tape à l'oeil mais désolé cela ne passe pas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.