La référente éducation de Michel Havard a voté pour le financement du périscolaire

La référente éducation de Michel Havard a voté pour le financement du périscolaire
Céline Bos - DR

Les élus qui envoient des communiqués de presse pour expliquer leur vote en conseil municipal, ce n'est pas courant. En conseil d'arrondissement, c'est encore plus rare. Et lorsque c'est à
propos d'un épiphénomène, cela relève alors du domaine de la licorne et
du troll.

Céline Bos est élue UDI du 3e arrondissement et faisait partie de l'équipe de campagne de Michel Havard où elle occupait le poste de référente éducation. Mardi soir, elle a donc voté pour que les organismes qui participeront aux animations des vendredis après-midi (le périscolaire de la réforme des rythmes scolaires) soient financés.

"En quoi tièdement m'abstenir ferait avancer le débat, écrit Céline Bos dans son communiqué. A l'exécutif d'aller au bout dorénavant. Un système d'évaluation va être mise en place. Il me semble plus constructif de contribuer objectivement à cette évaluation que de refuser des subventions à des organismes qui peuvent apporter un savoir faire, une expertise. Quant aux donneurs de leçons, ceux qui me disent que mes positions ne me permettront pas d'être réelue, je leurs dis sincèrement : je ne cherche pas à être réélue mais à bien faire ma mission".

Visiblement décidée à marquer sa différence, Céline Bos a aussi la volonté, à partir de septembre, de donner la possibilité aux lecteurs de son blog de donner leurs "avis et préférences pour (s)es votes en conseil d'arrondissement".
X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
OFF sur ON le 11/08/2014 à 17:38

Une élue udi fait parler d'elle par un langage en discordance avec ses actes ?!

Rien d'inhabituel pour ce parti qui comme son grand frère de l'ump, s'inspire et copie les socialistes !
Ces derniers étant la référence en matière de mensonges, incompétences et malhonnêteté !

Pour revenir a l'udi, voici une information passée presque inaperçue.

Marianne, révèle que des élus udi nouvellement élu à la mairie de Bobigny, se sont alliés avec des caïds pour l'emporter !

S'allier avec des voyous, génère automatiquement pressions, menaces et autres délits inacceptable en démocratie.

Malgré tout en 2017, allez voter. Mais pas pour n'importe qui !

L'article c'est par ici:

http://www.marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html

Signaler Répondre

avatar
TMLyon7 le 11/08/2014 à 16:44

Quand on a pas d'idée, voilà ce qui arrive. C Gourgeon doit être fier de son équipe! et puis de toute façon tout le monde s'en fout... la déclinaison de cette réforme à Lyon c'est de l'entubage ou du gavage, si vous préferez, pourtant on est pas dans le Sud Ouest...
On est passé à coté : les journées seront longues comme d'habitude pour les enfants et les vendredis après-midi sous "réserve" . Parions que des parents pourront partir plus tôt en WE. Bravo Mme Brugnera, fière de vous ? et combien par famille?

Signaler Répondre

avatar
Stop le 10/07/2014 à 11:03

Stop. N'oubliez pas que c'est l'UMP qui n'a pas respecté ses accords dans le 6e. Ca a été le déclencheur de toute la suite. L'UDI lyonnaise n'a pas trahis.

Signaler Répondre

avatar
Rémi le 09/07/2014 à 17:25

Encore un troll d'Havard et de Broliquier... ... Au secours ...

Signaler Répondre

avatar
BF le 09/07/2014 à 14:57

L'UDI dans toute sa splendeur ! Ils se font élire par un camp et vote pour l'autre une fois élus sans aucune gène. Opportunistes, sans conviction, à la gamelle pour ne déplaire à personne : voir ce qui s'est passé au Grand Lyon.

Signaler Répondre

avatar
richard le 09/07/2014 à 14:52

Référente éducation, elle l'était pendant la campagne des municipales... Depuis elle a bien marqué la scission entre l'UMP et l'UDI comme beaucoup de membres de l'UDI elle crache dans la soupe servie pendant les municipales !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.